Bonjour,
Je suis à la recherche d’un traducteur en thailandais.
N’hésitez pas à me contacter si vous connaissez des très bons traducteurs et pas des charlatans.
Amicalement
Bonjour
A l’ambassade de France, ils travaillent avec un service de traducteurs agréés dont l’agence est dans le même immeuble 3 étages en dessous dans la tour CAT.
Sinon l’ambassade donne une liste de traducteurs
Celà dépend pourquoi tu as besoin d’un traducteur …
Si c’est pour des traductions de documents en effet comme te le notifie Romain tu a CORNER dans la tour CAT au 6 eme : 02 233 16 54 ou 08 14 82 99 74
Tu les trouves également au SWAN hotel dans une cellule proche de l’ancienne Ambassade de france à 10 mn de la tour CAT.
Une page de traduction c’est de l’ordre de 900 thb …
Agrée par l’ambassade de france mais tu en a bien d’autre …
Non c’est pour des traductions personnelles.
Merci pour les infos. Bon week
Bonjour,
Je maîtrise parfaitement ces deux langues mais je venais juste de voir votre message sur ce forum.
Etes-vous toujours à la recherche d’un traducteur thaïlandais performant?
J’imagine que non (vue la date du message).
Au cas où vous êtes à nouveau à la recherche, je vous invite à me contacter directement par mail (contact@we-expert.com) ou via ce forum.
Cordialement,
Corner est très facile à contacter, en effet juste à coté de l’ambassade de France. Ce sont aussi les plus chers…Je vous invite à contacter http://www.suko-thai-translation.com/Interlocuteur francophone :)Aussi agréée par l’ambassade de France au même que CORNER, le prix varie mais commence à 500baths la page !