L’un d’entre vous a-t-il récemment pris le train pour voyager en Andalousie entre Séville, Cordoue, Grenade et Cadix ? Qu’en pense-t-il (durée des trajets, fréquence des trains et prix) ?
Je souhaite y aller au mois d’août mais je ne trouve aucun renseignement sur le site de la RENFE quant aux horaires et aux prix, sans doute parce que c’est trop tôt.
Cordialement.
miriamknapp2
pour les prix vous pouvez toujours faire une simulation - cela vous fera voir les divers types de train et la différence de prix vraiment énorme entre les MD, AVANT et AVE (qui a mon avis ne vaut pas le temps gagné dans les plus rapides). Perso j’ai fait Malaga-Cordoba en train, Granada plus difficile, Sevilla-Cadix trains fréquents, je l’ai fait en bus, je ne rappelle plus la raison.
lp653
Bonjour,
Notez également que les bus peuvent être une belle alternative aux trains, je pense notamment au trajet entre Cordoue et Grenade. Pour les bus, vous pouvez aller voir sur le site ALSA.
Cordialement.
milliflore4
Merci !
milliflore5
Merci !
tegesto6
Bonjour
Effectivement faites un comparatif train-bus.
Tout est très bien desservi.
Perso nous avons fait :
Malaga Grenade en bus
Grenade Cordoue bus+train : il y a des travaux actuellement il faut changer à antequera
Cordoue Séville en train.