Après avoir lu tout et son contraire, j’ai besoin de vos conseils : on part à 2 en Mongolie fin août / début septembre et on hésite entre un billet Paris / Pékin - Oulan Bator et un Aller/retour Paris / Oulan Bator. D’après ce qu’on a retenu, il est impossible ou très cher de réserver le train Pékin / UB depuis la France.
Est on “sures” de trouver des billets en arrivant à Pekin, en compartiment ou couchette molle, à cette période ?
Merci de vos retours et bonne soirée
byambaa2
Bonjour C’est pas si sures de trouver le billet vers UB depuis Pekin Car c’est une periode que les mongols circulent plus avec le train pour la nouvelle annee scolaire.
Amicalement
lunasiatica3
dans ce sens là fin aout pas d’etudiant car s etudiants vont de UB vers pekin pour revenir vers les universités.
il reste la solution locale avec bus depuis pékin jusqu’au frontière avec la Mongolie, puis taxi pour passer la frontière et train depuis zammid udd jusqu’a UB. quotidien, transmongolien 2x semaine, cout >40 euro donc beaucoup moins que le transmongolien
vol paris-Ub voir avec turkhish airliens car moins cher que aeroflone
plus sur la Mongolie? voir mon sous mon profil, poser autres questions on peut essayer d aider, de donner suggestions, contacts, bons plans…on se rend souvent la bas