Comme je l’avais annoncé dernièrement, un train reliant Phnom Penh à Sihanoukville (et inversement) sera disponible pour les voyageurs du 9 avril au 17 avril 2016.
C’est une phase test.
Le prix est de 7$/personne (place basic), je n’ai pas le prix pour les places VIP.
Le trajet se fait en 8h30±.
Un arrêt à TAKEO et KAMPOT.
Je vous mets ci dessous des photos que j’ai vu passer sur facebook :
nous spommes le 11 avril 2016,Je suis pour 10 jours en visite d’un amis a PHNOM PENH, j’aimerai aller visitez ANGKOR SUR DEUX OU 3 JOURS merci de me conseiller sur le transport et la visite sur place pour un Budjet bon rapport qualité prix.
j’ai vue qu’il y avait des bus de nuit qui arrive sur place a 5h30,
la journée pleine suffit elle pour visiter le principal, et si oui qu’elle sont les moyens sur place.
merci de vos conseils
fomec3
Bonjour le cardinal
Apparemment vous êtes nouveau sur ce forum
Vous avez cliqué sur n’importe quel sujet sans même regarder son titre, résultat : votre message ne correspond pas du tout et il va se perdre sans réponse
En haut à droite de votre écran, il y a une petite fenêtre appelée “recherche” avec une loupe
Commencez avec ça pour vous familiariser
Peut-être vous faudra-t-il créer un nouveau sujet ou en rechercher un ancien dont le titre va correspondre à peu près à vos questions
Et il y en a, même s’ils datent
Apprenez à utiliser ce forum en le parcourant un peu d’abord svp, merci
Bonnes recherches
fomec4
Bonjour, et merci Iza pour cette info intéressante
Dommage qu’on n’ait plus envie de retourner à Sihanoukville, sinon on l’aurait fait l’an prochain, ne serait-ce que pour le fun !
Ca doit être sympa
A bientôt
iza-cambodia5
Bonjour Christian,
Je te souhaite à toi et Nadia, une très bonne année ! hihih
Pour le train, on va d’abord voir si ils veulent continuer ce trajet en train ou pas car pour le moment ce n’est qu’un test hihihih.
Mais même chose pour moi, on l’essayerait bien un de ces jours
Plein de gros bisous à toi
Amicalement
Iza
iza-cambodia6
Bonjour à tous,
Je voulais vous informer sur le fait que le test du train effectué pendant les vacances du nouvel an se sont bien passés.
Ils ont donc décidés (pour le moment) de continuer les trajets en train durant les week ends et jours fériés.
Je vous souhaite une belle journée
Amicalement
Iza
iza-cambodia7
Bonjour à tous,
Je vous mets ci joint le tableau des horaires et prix pour la ligne de train entre Phnom Penh et Sihanoukville.
Je rappelle que ce n’est que le Week End et jours fériés.