Nous partons dans 3 semaines à Boavista pour une semaine. Nous sommes 2 adultes avec un enfant de 3 ans. Après avoir interrogé des médecins, des pharmaciens, nous n’avons jamais le même discours concernant le traitement anti-paludisme au Cap vert. Certains nous disent qu’il faut absolument le prendre, d’autres que ce n’est pas la peine.
Qu’en pensez-vous? Pour ceux qui y sont allés, avez-vous pris le traitement?
Que nous conseillez-vous, sachant également que j’en serai à 3 mois de grossesse.
Surtout si vous partez dans un hotel (je suppose que c’est le cas avec un enfant en bas âge). Les effets secondaires de ce vaccin sont bien plus importants que le risque sur place.
Prenez cependant les précautions nécessaires contre les moustiques (vêtements long, moustiquaires, spray …)
bon voyage
Anonyme3
Bonjour,
nous sommes partit début mars mon mari, notre bébé de 15 mois et moi même au cap vert à boa vista et nous avions fait que le vaccin de l’hépatite a (c suffisant)
pas besoin du vaccin anti palu !
partirrever4
Bonjourj’ai souvent pris des traitements anti palu comprimés chaque jour ou à la semaine mais je ne connais aucun vaccin anti palu!! Pour le traitement par voie orale, attention lisez bien les effets secondaires il peut y avoir des surprises
bon voyage