Bonjour
Je pars en Thailande en fin d’année, est il possible de controler son INR a Phuket? ( traitement anticoagulant)? Merci
Bonjour,
le mieux est peut-être de poser la question à un médecin sur place.
Voici la liste des médecins agréés par l’ambassade de France à Bangkok.
http://www.ambafrance-th.org/Liste-des-medecins-agrees-par-l
Vu le niveau des soins hospitaliers en Thailande qui est une destination privilégiée du tourisme médical en Asie du Sud-Est, je doute que vous rencontriez des problèmes quand à un traitement médical .
Bon voyage,
cordialement
Manunacy
merci beaucoup , je vais me renseigner…
De rien.
salut,
tu peux contacter le Bangkok hospital de phuket pour avoir la confirmation qu’ils font un INR/PR, mais certain qu’ils ont tout ce qu’il faut
regarde avant ton depart avec ton assurance la prise en charge ou non de ces tests en vacance
merci beaucoup pour cette information
Bonjour,
J’ai un ami à Phuket qui va se renseigner à l’Internatinal Hospital de Phuket… C’est l’hôpital le plus moderne de Phuket, construit en 2008 et qui possède une infrastructure technologique équivalente aux hôpitaux universitaires. J’aurai la réponse d’ici deux à trois jours avec une référence de prix.
N’hésitez pas à me recontacter sur mon adresse perso : isanicoemy@hotmail.be pour tout autre renseignement en rapport avec votre voyage.
Jack
Expatrié
55190 BAN LUANG District
0066889104315
Cher Ambon,
Il est 12h18 ici, en thailande (07h18 en Europe) et j’ai déjà une réponse positive.
L’International Hospital de Phuket fait les tests INR. Il ne faut pas de RV, il suffit de vous présenter à l’hôpital, de prendre contact avec une personne parlant anglais à l’accueil et de faire votre demande d’examen. Au niveau du côut, vous devrez vous acquitter d’une inscription de 200 baths et l’examen (qui prend une heure pour avoir le résultat) coûte 590 baths. Soit au total environ 800 baths (20 euros max) Voilà…
si vous voulez avoir les coordonnées complètes, adresses et références des médecins, envoyez moi un petit mail (isanicoemy@hotmail.be) et je vous enverrai cela plus discrètement.
bien à vous;
Jack
55190 BAN LUANG district
Bonjour Jack
Et merci beaucoup, je partirai rassurée
Peut être à bientôt pour de nouvelles questions, je viens de prendre les billets d’avion et je serai à Phuket en novembre
Bien à vous