Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car je suis actuellement à Athènes (Attiki) et j’aimerais me rendre à Porto Rafti et Schinias, enfin dans ce coin
Cela dit je ne sais pas quelle est la meilleure façon de s’y rendre, je ne comprends pas vraiment le site des cars de la région d’Athenes, et je n’ai aucune idée des prix pratiqués par les taxis
Voilà tout j’espère pouvoir trouver de l’aide parmi vous, je vous souhaite à tous une belle journée
Bonjour ,
faudrait déjà indiquer dans quelle région ça se trouve , le Péloponnèse , l’épire , la macédoine ?
avez vous consulté le guide du routard qui donne quand même pas mal d’indications .
au dessus vous avez plein d’onglets .
par ex Athenes , vous montrera des posts ou certaines personnes ont indiqué les gares d’Athènes .
regardez les autres posts ou même faites une recherhe par ville .
Porto Rafti est à 2 pas de l’aéroport E. Venizelos, j’y dors souvent avant de prendre l’avion de retour car c’est très pratique avec une voiture de location.
Par contre je ne sais pas comment c’est desservi en bus, il faut regarder sur Ktel Attiki (j’ai pas envie de chercher, je suis juste sur mon tél).
Bonjour,
En taxi ça va couter au moins 50 euros.
Il y a des bus toutes les heures qui partent de Syggrou fix (station de métro). ça doit etre dans les 5 euros le trajet en bus…
Les horaires sont là : Ktel Attikis
Porto RaftiAvlaki Beach**Accès en voiture** : suivre la direction Porto Rafti via Markopoulo. En arrivant à Porto Rafti, suivre la route qui longe le bord de mer (bordée de cafés et tavernes) sur environ 3 kilomètres et vous atteindrez un très grand parking, situé juste devant l’entrée de la plage d’Avlaki. Si vous avez Google Maps, entrez « Era Mensa Beach Bar » et vous arriverez directement au bon endroit.Accès depuis le centre d’Athènes par l’autobus interurbain Orange KTEL (point de départ rue Mavromateon)Possibilité de venir en taxi. Assez onéreux depuis le centre-ville d’Athènes. Environ 25€ depuis l’aéroport