trajet Bangkok- aéroport de Don Muang

Forum Thaïlande

bonjour,

J’aurais voulu savoir comment rejoindre Bangkok à l’ancien aéroport de Don Muang
Je n’ai vu aucune info à ce sujet.

Merci beaucoup

Bonjour selon d’ou vous partez il y a le bus ou le taxi, vous pouvez trouver des reponses via google sur le site de laeroport don muang

merci beaucoup pour votre réponse.

J’abuse , mais savez vous combien coute une course bangkok et aéroport Don Muang??

Merci pour les infos

Bonjour,

Et une option train + métro de Don muang vers Bangkok, c’est possible ?

A+

Désolé je ne peux pas vous en dire plus, je n’ai pas d’autre info jai juste vu ce que je vous ai dit sur le net aprés je dois également faire ce trajet quand je reviens de phuket j’arrive egalement a don muang et aller dans le centre de bangkok, selon quand vous partez je pourrais vous donner les infos à mon retour debut decembre

Bonjour Cytise,

J’ai fait une recherche sur internet"trajet entre aéroport de BKK et Don Muang" et je suis tombée sur “accès aéroport de BKK” On te donne moyens de transport, temps et coût" Comme il pleuvote, je vais approfondir mes recherches. Mais je suis étonnée que Laothai ne s’est pas manifesté. Lui, il te donne même le nom du café où tu peux attendre ton bus ou autre tout en mangeant un jambon-beurre. Il n’a pas dû lire ton post. Bonne journée. Teniet

Attention , je ne pars pas de l’aéroport de BKK pour rejoindre celui de Don Muang.

Je pars vraiment de bangkokj même ^^

Un peu plus de précision: d’où ton départ de Bkk? . C’est grand BKK.

je ne sais pas encore, de auberge de jeunesse que j’aurais choisi et je ne me suis pas encore penchée sur la question

…vous connaissez ???

oui je connais très bien , heureusement.

Mais la question est: lequel faut-il prendre et où puis-je trouver les horaires??

En effet, je n’ai trouver aucun renseignement sur les guides que j’ai chez moi.

De plus je peux prendre un vol à 6h du matin ou 10h30.

la premiere solution me plairait le plus pour profiter de ma journée, mais si je dois me présenter 2h à l’avance vais-je trouver un moyen de transport??

Bonjour Cytise,

Il faut que tu sois sympa pour que je te réponde, car tu n’y mets pas du tien, mais il faudrait que tu te bouges un peu, que tu cherches et que tu saches où dormir à Bangkok. Penche toi, dés aujourd’hui, sur la question.

http://www.donmuangairportonline.com/ , mais je ne sais pas pourquoi, ce lien de veut pas s’ouvrir. Qu’importe tu le tapes sur google et là, no problème.

tu auras une rubrique: transportation où tu as tous les endroits de départ pour Don Muang.
et si ça coince, mais il n’y a pas de raison puisque je viens de vérifier, tu tapes Don Muang airport(DMK) Bangkok Thailand. C’est le même site.

Où tu te décideras de te pauser à Bangkok, il y aura bien une station de bus tout prés de ta guest house. En arrivant à Bangkok, tu demandes à un office du tourisme les plans de Bangkok, du réseau routier et du métro. On te les donne gratuitement, au moins ceux de la ville et du métro. Je les ai eus de cette façon en arrivant à Bangkok.

N’oublie pas aussi le lien que je t’ai donné dans un post précédent. Bon séjour en Thailande. Teniet

si ton desire est le vol de 6h du matin tu n’as qu’un seul choix c’est le taxi compter ± 400 baht, si celui de 10h30 je te poste les horraires de train, le premier depart de hua lamphong 04.20 arrive a don mueang 05.00 et suit 07.00 arr 07.52, 08.30 arr 09.14…etc,
pour plus d’info, call center tel. 1690

Désolée c’est juste que pour l’instant j’essaie de bloquer plus ou moins mon planning avant de me lancer dans la recherche des hébergements.

Une fois que je serais tranquille de ce côté là , je me lancerais dans la recherche d’auberge de jeunesse.

Là je voulais savoir si il hésitait des moyens de rejoindre Bangkok à l’ancien aéroport car devant réserver mon billet dans la semaine , je dois adapter mon planning en conséquence .

Bonsoir
Je déterre ce sujet,mes excuses mais…
je ne trouve pas de réponse claire à mon interrogation.
Nous dormons à BKK près de la gare, nous prenons un avion Air Asia pour Mandalay le lendemain à 10 h.
Un train depuis BKK jusqu’à Don Muang me semble une solution simple pour éviter la circulation…
En partant de la gare vers 8 h 8h30… est-on sûr d’avoir le temps de faire les formalités à Don Muang…
En d’autres termes,les trains au départ de BKK partent-ils à l’heure?
Merci pour vos réponses

oui generalement les trains partent à l’heure et generalement n’arrivent jamais à l’heure

A l’Aeroport de DM…il est préférable d’arriver 2H avant un vol international
si vous partez à 8H30 de la gare pour decoller à 10H…ça me parait mal engagé, un grain de sable sur la voie ou un soucis à l immigration…bref…c’est vous qui voyez

oui…je sais,c’est pas la direction demandée,n’empêche qu’il est jamais à l’heure.je parle de l’ordinaire,attention,comprenons nous bien !
le couchette,il me semble qu’il était à l’heure.
non mais là,faut prendre le taxi,faut pas se prendre la tête ,tant pis ça coûte cher ,mais qu’est ce que tu veux,c’est comme ça !
ou alors ! vous prenez le bus,mais la veille,et comme ça vous dormez à l’aéroport…et ben oui,mais là vous n’aurez pas besoin de vous levez !

Je recherche des conseils pour rejoindre l’aéroport de Don Mueang où nous avons un vol qui part à 10h55 le 23 mars 2015. J’ai vu qu’il y a soit le train soit un bus A1, ou bien un taxi. Quelqu’un a-t-il fait ces trajets ? Il semble que la circulation soit un peu encombrée… donc peut-être que le train est la meilleure solution. Je pense qu’au niveau prix il ne doit pas y avoir bcp de différence. Nous sommes 4.
Merci d’avance des conseils et avis.
JC

Bonjour,

Il y un bus direct qui rejoint l’aeroport de Don Mueang, il y a 1 heure de trajet sans embouteillage.
C’est le bus numero 59 vous pouvez le prendre sous la ligne Sukhumvit du bts (metro aérien) entre les arrets Phaya Thaï et Ratchathewi.
Demandez au chauffeur de vous indiquer l’arret de l’aérport car celui-ci se trouve sur la voie rapide.Vous n’avez plus qu’à traverser la voie en empruntant une passerelle et vous êtes à l’aéroport de Don Mueang.

Le plus économique et le plus rapide consiste à prendre le metro jusqu’au terminus MO CHIT. De là des bus vous mènent à l’aérport DMK.

Bus A1 ou A2 à la station mo chut au niveau de la passerelle . 30 bath ( au 20/01/17) pour une vingtaine de minutes de trajet.

Fin Novembre, je prends un avion à Don Muang à 10h05, vol intérieur pour Nakhon Phanom. J’ai vu qu’il y a un train qui part de Hualamphong à 7h pour arriver à priori à 7h48 à l’aéroport.
Le train est-il sûr au niveau horaires ? Combien de temps mettrait un taxi dans ces horaires et à quel prix ?
Merci d’avance pour votre réponse
JM

Testé il y a 2 jours : le trajet de la gare Hua Lamphong vers l’aéroport Don Muang est très facile. Un train à peu près toutes les heures qui vous y amène en moins de 1h. Parfaitement à l’heure. À la gare, un guichet d’informactions donne les horaires. Très facile aussi d’acheter le billet (prix dérisoire) et de trouver le bon quai. Une fois sur place, 1 passerelle relie la gare à l’aéroport. Si vous logez près de Hua Lamphong n’hésitez pas à adopter cette solution. C’est très fluide

Bonjour
Etant prochainement a Bangkok, nous envisageons de rejoindre l’aéroport Don Muang depuis l’hotel (station BTS Nana).
Nous avons un vol pour chiang rai a 20h15, je prevois une arrivée 2h avant
d’après ce que j’ai vu. il faut compter environ 35min pour le BTS mais pour le bus, je vois des temps jusqu’à 1h50, ce qui me parait beaucoup.
Pourriez vous me faire un retour d’expérience sur ce trajet ?
Merci par avance

BTS de Nana à Mo Chit : en théorie 19 minutes, déjà fait en 10 minutes.
Bus A1 de Mo Chit à Don Mueang : 25 bonnes minutes.
Fréquence des bus : toutes les cinq minutes.

Merci pour cette reponse rapide. Je vais donc prevoir 1h30 de trajet en comptant les parties pietonnes et arriver 2h avant l’heure du vol

Comptez bien 19 minutes pour le BTS, les 10 minutes c’était en fait depuis Phaya Thai, j’avais oublié.

Bonjour,

ça m’inquiète un peu pour le vol. Pour le bus A1 ou A2, quelle durée faut il prévoir ? ou y aurait il un autre moyen de transport plus rapide/ fiable ?

Entre Mo Chit et Don Mueang il faut opter pour la tollway (que vous payez en plus du meter, trois voies dans chaque sens). Les bouchons concernent surtout les rues « simples » du centre-ville.

Sinon, train depuis Hua Lamphong.

Etant pres du BTS Nana, je vais rester sur l’idee du BTS jusqu a Mo Chit
Ensuite si je comprends bien soit bus A1, A2 soit taxi avec option tollway
Si je prevois 2h pour l’ensemble, c’est OK ?

OK merci
Nous sommes 4 avec une valise de taille moyenne par personne + sac a dos.
D’après ce que j’avais lu, ce n’est pas compatible avec un taxi “classique” et trouver un mini van n’est peut etre pas facile

Merci pour ces infos. Je viens d’installer grab, on verra sur place
Du coup, je prevois 2h de Nana a l’aeroport.

OK merci pour toutes ces infos
J’ai installé les applis, en complement jutile aussi google maps, maps.me et rome2rio

Sujets suggérés

Services voyage