Bonjour,
A quelques jours du départ, nous voudrions finaliser nos trajets pour plus de simplicité sur place (nous voyageons avec nos filles de 6 et 9 ans).
Notre séjour commence par 2 jours à Ayyuthaya puis 3 jours à Kanchanaburi.
Nous pensons prendre en fin de journée un bus pour faire Kanchanaburi-Bangkok (A quelle gare routière arrive ce bus?).
De Bangkok, nous souhaiterions partir directement pour Koh lanta.
C’est là que ça se complique.
Afin de ne pas perdre une journée de transport, nous pensons à un voyage de nuit.
Si j’ai bien compris, il y a:
des trains de nuit qui font Bangkok-Trang (un à 17h et un à 18h30)… de quelle gare partent-ils?
des bus privés de nuit avec couchette au départ de Kao San Road et jusqu’à Krabi mais je ne trouve pas le prix
des bus publics de la gare sud de Bangkok vers Krabi (entre 17h et 21h) mais pareil ,je ne trouve pas de prix et par ailleurs, ces bus sont-ils confortables (sièges inclinables??)
un bus public de la gare nord de Bangkok à 18h30 (prix?)
Par ailleurs, nous avons des doutes quant au transfert vers Koh lanta.
Certains sites indiquent que les bateaux font les transferts à partir de novembre seulement.
nous souhaiterions faire ce trajet entre le 24 et le 26 octobre… c’est bon?
si nous arrivons à Krabi: quel mode de traversée et combien de temps?
Si nous arrivons à Trang, c’est ferry à Ban Saladan puis combien de temps de traversée?
Nous sommes un peu perdus…
nous aimerions perdre le moins de temps possible en route mais Kanchanaburi-Koh Lanta, ce n’est pas la porte à côté!
Avez-vous des réponses à toutes ces questions?
Des suggestions?
Merci beaucoup pour vos avis éclairés.
Maud
matystyle2
bonjour je fais remonter le sujet si quelqu’un peut repondre ça serait super sympa. Mon trajet c’est kanchanaburi - trang avec trasfert ko lanta. Je cherche les moyens les plus simples et economiques ( on est 6). Merciiiii