Trajet Bangkok Vientiane

Forum Thaïlande

Bonjour
SVP le mieux pour faire Bangkok Vientiane ?
1: entrain de nuit ?:coût ,durée? aec le formalités.
2:bus de nuit ou journée :Coût ,durée?
3 avin par udon thani …et après ?!
Faut il réserver bus ou train à l’avance?
Merci de m’éclairer ; c’est pour mi novembre
Jackindien

Bonjour

Le plus rapide, l’avion jusq’ à Udon Thani, 1h, puis navette pour le pont de l’amitié à Nong Khai. environ 50klm.Passage de la frontière puis navette pour Vientiane entre 1500 et 2000 euros, Nok Air est la moins chère mais part de Don Muang

Le plus économique, le train de nuit jusqu à Nong Khai, ça vous économise une chambre d hotel moins de 1000 bath par personne

Le plus dangereux, le bus mais je ne connais pas les tarifs

Bon Voyage

Bonjour,

Entre 350 et 720 bahts selon la catégorie, une dizaine d’heures de route, départs de Mo Chit. Et qu’on se rassure, il n’y a pas vraiment plus de dangers qu’en train ou qu’en avion, et beaucoup moins qu’en voiture.

Cordialement,
PVM

merci,
Vous vouliez dire entre 1500et 2000 bath et non euros je pense
?..
J

Vous pensez bien.
Bonne journée

Bonsoir

Ces jours ci

ACCIDENT - Huit morts et 28 blessés dans un accident de bus à deux niveaux dans la province de Kanchanaburi. Le véhicule qui transportait 40 personnes a défoncé la barrière de sécurité en béton dans virage surnommé “Curve of a Hundred Corpses” dans le district de Si Sawat. Selon la police, le conducteur qui ne connaissait pas la route, roulait trop vite.

Après lectures svp
1:Le train est il aussi sale que ce qu’on laisse entendre?
2:Le bus de nuit existe til tous les jours ?QUEL TEMPS DE TRAJET Bangkok Vientiane avec les formalités svp?
Merci
Amicalement
Jackindien

Bonjour

Je réponds pour le train
Où avez-vous lu ça ?
Les trains sont parfaitement propres, notamment au niveau des couchettes et de la literie
Ce qui peut être (très) désagréable, ce sont les toilettes au petit matin, c’est sûr
Vaut mieux les utiliser en début de nuit mais plus après
Et ne pas espérer y faire une petite toilette au lever…
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage