après une halte sur Chambéry, nous prenons la route des Pouilles en aout prochain. Nous allons faire une première pause dans le Piemont car nous arriverons sur site vers 20/21h par l’autoroute
Avez vous un conseil pour trouver un endroit vraiment sympa pour dormir, dans les alentours d’Asti ou d’Alexandrie ?
Merci pour votre aide.
Anonyme2
Bonjour,
Désolé je ne comprend pas bien votre message. Vous partirez de Chambéry et vous vous arrêterez pour dormir dans le Piemont qui est juste après la frontière ? Par l’autoroute vous arriveriez sur le site vers 20/21h… quel site ?
Louis
Anonyme3
Vous recherchez pour dormir vers Asti ou Alexandrie mais quel genre, pas trop cher ou tres bien ?
Louis
laurent_barbara4
Bonjour Louis,
en fait, nous venons du Nord de la France et faisons une halte à Chambéry. Ensuite, nous prenons la route pour les Pouilles. Partant vers 17h00 de Chambéry, nous allons rouler 3 ou 4 heures. Nous serons doncdans les alentours de Alexandrie. Nous souhaitons donc trouver un endroit sympa pour diner et dormir.
Lorsque je dis sympa, je veux dire plutot chic avec une belle vue et un bon resto.