Bonjour. Nous partons en thailande cet été et prévoyons le trajet Chiang Mai-Koh Lanta le 20 août.
Ai vu que sur Air Asia, on pouvait prendre un trajet combiné via nopparattharah.
Est-ce intéressant ? ou vaut-il mieux se débrouiller une fois à Krabi ? comment s’effectue avec ce trajet combiné le transfert de l’aéroport à Nopparattharah?
Si vous avez une autre solution, suis preneuse.
un grand merci
Bonjour. J’ai réservé via air asia le vol Chiang Mai Krabi et le transfert ensuite vers koh lanta le 20 août.
Quelqu’un a-t’il déjà effectué ce trajet? comment est-on pris en charge de l’aéroport à Krabi jusqu’au port ? Faut -il se rendre à un endroit précis ?
Un grand grand merci
Salut beluga,
Si votre vol Chiang Mai - Krabi est celui du matin 06:35 - 08:35, prenez le bus aéroport Krabi - Ao Nang, achetez votre ticket (à l’aéroport) pour (Terminal Bus) Krabi Town environs 80 THB / Pers, de là vous avez des minibus compter ± 250 THB / Pers direction Ban Hua Hin votre van embarque dans l’auto-ferry qui relie le continent à Ko Klang puis par route direct Ko Lanta via le nouveau pont ouvert depuis 3 mois le tout en ± 2 h 30
ps: de mai à novembre pas de bateau entre Ao Nang (Noppharatthara) et Ko Lanta (Ban Sala Dan Pier).
Bon voyage,
Merci bcp pour ces renseignements mais j’ai déjà réservé le trajet avec transfert via air asia mais je ne sais pas comment cela se passe concrètement…si on nous attend quelque part, si on doit se rendre à un endroit précis,etc…