Bonjour
Nous partons en Ecosse du 13 au 22 juillet 2016. L’itinéraire était fait depuis février et les hôtels réservés.
Mais je viens de voir qu’il y avait des Highlands Games à Tomintoul le 16 juillet et justement nous passons la nuit du 15 au 16 à Kingussie ( à une quarantaine de miles de Tomintoul )…Si nous voulons y assister ( oui oui …) nous serons obligés de modifier nos plans et …de faire le Loch Ness ( incontournable avec des enfants ) la veille !
Pourriez- vous me dire si ceci est possible : prendre la voiture de location le matin à Edimburgh ( vendredi 15 juillet ) où nous aurons passé la nuit, se diriger vers le loch Ness par l’ A9, visiter Urqhast ( et éventuellement une croisière d’une heure sur le loch ) puis reprendre la voiture pour Kingussie où nous passons la nuit … GoogleMap m’indique 3h48 de l’aéroport d’ E. à Drummadrochit ( et Michelin un peu plus …) par l’A9.
Eventuellement en s’arrêtant à l’aller pour déposer les bagages et s’enregistrer à l’hotel, afin de pouvoir rentrer un peu tard le soir .
J’aimerais que la visite du Loch Ness ne réduise pas le temps que nous passerons dans les Highlands de l’ouest si nous y allons le 17 au matin…
Merci de votre réponse