Trajet en bus de Nha Trang à Ea Kar

Forum Vietnam

Bonjour,

j’arrive en Open bus à Nha Trang le 19/02.

Je souhaite me rendre à une ville appelée Ea Kar, qui environ 50km avant Buon Ma Thuot.

J’ai beau me renseigner sur le net, impossible de trouver une autre réponse que : il faut prendre un bus local.

Donc moi je veux bien, sauf que je ne sais pas d’où partent les bus qui vont jusqu’à cette destination!

1- Est-ce que des trajets passent par cette ville (et s’y arrêtent)? Si oui, d’où partent ces bus?
2- En complément de ma question 1, je sais qu’il y a des bus qui vont à Buon Ma Thuot directement : est-ce que je peux demander à m’arrêter à Ea Kar? Et d’où partent-ils? J’ai vu dans un autre post qu’un internaute parlait du quartier Vinh Hai, mais c’est vaste…

Petite question complémentaire : 3 jours plus tard je dois repartir pour HCM, mais alors là c’est le flou absolu! Je ne sais pas du tout si je dois repasser par Nha Trang, aller à Buon Ma Thuot, ou s’il ya d’autres “chemins”.

Je vous remercie par avance de vos réponse.

Signé: un français un peu perdu au Vietnam
Nico

Bonjour,

après avoir demandé à plusieurs vietnamien en bragouinant un viet-english pas très catholique, on m’ orienté vers le terminal de bus local dont voici l’adresse, ça pourra toujours servir à quelqu’un:
58, 23/10 street, Nha Trang
C’est dans le prolongement de Le Thanh Ton street et Thai Nguyen street, genre 200 mètres après la station de train.

J’ai payé mon billet 100000 VND, ce qui me parait résonnable pour un bus en très bon état qui va jusqu’à Buon Ma Thuot.

Maintenant il me reste deux jours pour trouver quel est le meilleur moyen de me rendre à Ho Chi Minh à partir d’Ea Kar!

Et étant donné qu’ici je n’ai rencontré personne parlant un mot d’anglais, j’espère que l’un d’entre vous à une info à me faire passer.

Je sais pas pourquoi, je sens que je me suis embarqué dans une sacré galère :slight_smile:

Merci d’avance de vos réponses.

Nico

Sujets suggérés

Services voyage