quelqu’un connait le trajet de fes à arrachidia en bus ? (je suppose que venant de paris ou lyon, le mieux est d’attérir à Fes ?).
merci
béatrice
quelqu’un connait le trajet de fes à arrachidia en bus ? (je suppose que venant de paris ou lyon, le mieux est d’attérir à Fes ?).
merci
béatrice
Les avions pour Fes, sont en général plus cher que sur Marrakech et les low cost plus rares.
le supratours de nuit ne permet meme pas de profiter du paysage !!!
Et quoi faire à Er Rachidia, sinon se faire plumer par les fausses associations arnaque qui fleurissent !!
ce que je vais y faire, à arrachidia, ça ne regarde que moi…
je demande juste une info, pas de la morale !
de plus ce que tu avances au sujet des avions est tout à fait contestable.
je ne te demande pas ton avis sur mon “plan”… discutable" ? de quoi je me mêle ?
bonsoir en peux dire que chaque heure il ya un bus dans ce trajet seulment elle reste votre volonte de choisir le bus et l heure .bonne chance amicalement
bonjours ,j’habite à35 km avant errachidia.je connais un peu sur ce trajet(j’ai fait mes etudes a l’universite de fes ) . il ya des bus ds la gare routiere au centre de fes qui menent ( demander les heures de depart au guichets) à errachidia qui vaut environ 80 dhs environ 350km de distance . ce qui est dificiles ,c’est letransport entre l’aeorport et la garre routiere ou les conducteurs des grands taxis demandent un prix, unpeu cher.peut etre il y’a des mini bus moin cher a attendre pour rentre a la gare routiere.amicalement.
merci beaucoup. j’au vu qu’il y avait des bus (ctm, supratours et d’autres aussi ) pour arrachidia.
yen a qui partent en fin d’après-midi et arrivent dans la nuit, mais pas moyens d’avoir (en ligne) les horaires des différentes compagnies.
bon, je téléphonerais avant de réserver mon avion et même c’est pas grave, je me débrouillerais directement à fes, quitte à y dormir une nuit.
sinon, je connais déja un peu fes pour y être allée deux fois.
merci encore.
:))
bonjour, il y’a des bus l’apres midi.demain souk de rich ,j’irai me renseigner sur les heures exactsde depart des bus de fes à errachidiaet je t’enverrai la reponse ,si tu pourra nous visiter ds les gorges de ziz; super une palmeraie traversee par une riviere etdes villages berberes;soyez le bievenue à 35 km avant errachidia;ou il y’a des choses a visiter , merci
merci pour les renseignements. ça me rendra bien service.
béatrice
Bonjour,
En mars 2010, nous avons pris un bus de nuit, départ de la gare CTM de Fès à 22h, il allait jusqu’à Rissani via, Meknès, Midelt, Er Rachidia.
mais en fait, je vais le faire “à l’envers” : partir de ouarzazate, et après une grande ballade dans l’atlas, remonter sur errachidia puis fes.
ha les projets !
merci ! :))
béa
Bien vu, bien dit. Il y en a vraiment quis se mêlent de ce qui ne les regardent pas.