Trajet Ha Giang - Cat Ba

Forum Vietnam

Bonjour,

Je me rends dans le nord du vietnam au mois de juillet et j’aimerais rejoindre Cat Ba après mon tour en moto dans la région d’Ha Giang. Je ne trouve cependant pas de transport pour ce trajet, pourriez-vous m’aider?

Merci d’avance pour votre aide!

Il faut repasser par Hanoi. Le mieux est le bus de nuit direct Ha Giang-Hanoi et un bus Hanoi-Haiphong + bateau rapide Haiphong-Cat Ba

Bonjour,
Àprès votre tour à Ha Giang, il faut retourner à Hanoï. Vous pouvez prendre le bus ou le limousine: Hanoï- Hai Phong+ bâteau Hai Phong- Cat Ba, Hanoï- Quang Ninh + bâteau Tuan Chau- Cat Ba.
Bon voyage!

Emela

Vous pouvez prendre un bus couchette direct de la compagnie Cương Hà qui quitte Hà Giang à 20 H 30 et qui arrive à Hai Phòng à 6 H 30 du matin, au prix de 240 000 VND.

Réservez votre bus avant de faire votre trip sur le plateau de Dong Vân, car il n’y a qu’un seul bus par nuit et les places sont limitées.

Désolé car, effectivement, j’ai oublíe le bus direct Ha Giang-Haiphong, je pensais Ha Giang-Halong City tiut en tapant mon message

Bonjour, réponse très intéressante mais comment réserver ton billet ?
En agence à dong van ?
Ou sur internet s’est possible ?
Tu as un site à nous conseiller ?
Merci d’avance pour ta réponse.

Pas de rasas de bus par Internet. Réservez par un agence à Ha Giang ou à la gare, tout petite

Lire “pas de résas”

Sujets suggérés

Services voyage