Bonjour
Nous serons en Birmanie mon épouse et moi en Février 2017. Nous pensons prendre le train de Mandalay à Hsipaw et y passer 1 jour ou 2 pour faire un peu de randonnée. Nous voulons ensuite aller au Lac Inle.
Quelle est la meilleure solution possible?
Aller à Lashio pour ensuite prendre l’avion vers Heho ? Comment ? Train ? Bus ? Taxi ?
Repasser par Mandalay?
Si vous y êtes allés recemment la région est elle “sure” ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour ,
Je suis partie du 16 janvier au 14 février 2016 , j’ai un très long compte rendu que je vais de suite vous envoyer sur votre messagerie . Vous y trouverez la réponse à votre question car j’ai fait un trek à Hsipaw .
Ensuite bus de nuit .
Bonne préparation de voyage
FLORA
Bonjour Flora
Merci pour toutes ces infos vraiment bien détaillées.
Notre voyage sera un peu plus court que le tiens, nous partons du 31/01/2017 au 22/02/2017.
Pour éviter 14 h de bus entre Hsipaw et le lac Inle nous pensions aller à Lashio pour prendre
l’avion . Quand penses tu ?
Merci encore.
Dany et Francis.
Si tu as la possibilité de gagner du temps en avion = YES .
Perso je te dirais de faire tes billets dans le pays , ça revient moins cher ( comme je l’explique ds mon cr )
FLORA
bonjour flora
nous partons en mars 2018 en birmanie et nous envisageons de faire le trajet mandalay hsipaw en train puis repartir en bus pour le lac inlé. avez vous des renseignements sur le bus à prendre, quel est son degré de confort ou bien doit on envisager un autre moyen de transport ???
je suis bien sur intéressée par votre compte rendu.
merci infiniment de votre réponse
ccristaudo
Bonjour donnez moi votre adresse mail je vous envoie mon compte rendu
Vous pouvez me l’envoyer sur ma messagerie
À très vite
FLORA