Trajet Huancayo/Lima en train

Forum Pérou

Bonjour à tous!

Nous prévoyons un voyage au pérou pour une quizaine de jours et nous aimerions faire le fameux train qui relie lima à Huancayo.

Alors ma question est il possible de faire Huancayo-lima (c’est à dire de le faire dans l’autre sens) car sur le site internet du train je vois bien la date du retour mais impossible de réserver ou sinon il faut réserver l’aller-retour…

Est ce que quelqu’un à pris ce train dans le sens Huancayo-lima et comment a t il fait pour réserver son billet ?

merci!

Fabrice

Bonsoir

Biens sûr c’est possible et tu peux acheter ton billet sur le site du train.

Tu as regardé en biais sans doute… :=))

c’est bien le site que tu as consulté? https://www.ferrocarrilcentral.com.pe/reserva.php?idioma=

el nino

Oui c’est bien sur ce site que je suis allé, enfait lorsque je choisis ma date il ne propose que la date “aller” par exemple 26 juin, alors que sur le calendrier du train le retour ce fait le 29 juin.

Il me semble que je n’ai pas la possibilité de choisir le retour…

Une question au passage, as tu fait ce parcours en train ? et vaut-il vraiment le coup ?

merci

dans la première phase, on demande aller ou retour seul…les prix se mettent a jour

le voyage aller et retour est consideré comme un seul voyage sur lequel tu ne fais que la moitié.
Peu importe que ce soit l’aller ou le retour, c’est le même prix.
les prix sont en soles (environ 0,30 €/sole)

el nino

Ok c’est bien ce qu’il me semblait au début, ce n’est pas possible de réserver seulement le trajet Huancayo/Lima.

Merci el nino!

bonjour

je ne vois pas pourquoi tu persistes a dire que ce n’est pas possible pour le mois de juin

Si tu regardes bien tu as la possibilité a partrir de avril 2016, de prendre un A/R pour 540 S/. ou bien un aller (ou un retour) pour 385S/. (tarif touristique)
et ceci dans les 2 categories de train

Nota, dans le premier voyage (mars 2016) cette possibilité n’est pas proposée

el nino

D’accord el nino et merci pour ces infos!

Sujets suggérés

Services voyage