bonjour ,
Mon conjoint et moi partons en voyage en Grèce du 5 au 23 juin 2016. Nous passerons 5 jours à Santorin et nous désirons louer un quad pour une ou deux journée non seulement pour faire quelques déplacements mais surtout pour l’expérience. Nous allons coucher 3 nuits à Kamari et 2 nuits à akrotiri et je me demandais s’il serait possible de faire le trajet Kamari - akrotiri en quad ( distance, , état de la route …) . Je me demandais aussi s’il est possible de louer un quad a un certain endroit (dans notre cas Kamari ) et le laisser à un endroit différent (akrotiri) . Merci pour vos réponses
marilyn
olympos2
c’est possible de faire toute l’ile en quad, aucun soucis pour des gens normaux.
par contre si tu prends le quad le moins puissant et à 2 vous faites 200 kg, là à certaines montées il faudra descendre pousser le quad, et à certaines descentes il faudra prier pour que les freins ne lâchent pas.
louer à Kamari et laisser à Akrotiri ? je sais pas mais je pense pas que c’est faisable, moi j’avais loué un quad à Fira et laissé à Fira,
par contre une jeep louée à Imerovigli et laissée au port mais le loueur possede un kiosque au port.
loger à Kamari ne présente pour ma part aucun intérêt, autant choisir Perissa ou Perivolos c’est tout aussi moche, archimoche.
lorsque tu te promène à Kamari tu va surement croiser des anglais qui prennent leur bière au petit dej.