Trajet Kamari-Akrotiri en quad

Forum Grèce

bonjour ,
Mon conjoint et moi partons en voyage en Grèce du 5 au 23 juin 2016. Nous passerons 5 jours à Santorin et nous désirons louer un quad pour une ou deux journée non seulement pour faire quelques déplacements mais surtout pour l’expérience. Nous allons coucher 3 nuits à Kamari et 2 nuits à akrotiri et je me demandais s’il serait possible de faire le trajet Kamari - akrotiri en quad ( distance, , état de la route …) . Je me demandais aussi s’il est possible de louer un quad a un certain endroit (dans notre cas Kamari ) et le laisser à un endroit différent (akrotiri) . Merci pour vos réponses :slight_smile:

marilyn

c’est possible de faire toute l’ile en quad, aucun soucis pour des gens normaux.
par contre si tu prends le quad le moins puissant et à 2 vous faites 200 kg, là à certaines montées il faudra descendre pousser le quad, et à certaines descentes il faudra prier pour que les freins ne lâchent pas.
louer à Kamari et laisser à Akrotiri ? je sais pas mais je pense pas que c’est faisable, moi j’avais loué un quad à Fira et laissé à Fira,
par contre une jeep louée à Imerovigli et laissée au port mais le loueur possede un kiosque au port.
loger à Kamari ne présente pour ma part aucun intérêt, autant choisir Perissa ou Perivolos c’est tout aussi moche, archimoche.
lorsque tu te promène à Kamari tu va surement croiser des anglais qui prennent leur bière au petit dej.

Sujets suggérés

Services voyage