Trajet Ko Phi Phi - Ko Tarutao

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!

J’aimerais savoir comment aller de Ko Phi Phi à Ko Tarutao! Quel est le temps de trajet / prix?

par ailleurs je voudrais aller à Ko Lipe: est ce que ca vaut le coup d’y aller une journée depuis Ko tarutao? et comment y aller pour quel prix??

Merci beaucoup!!! :slight_smile:

Bonjour, nous avons fait le parcours suivant :

• Bateau de Ko Phi Phi à Ko Lanta (où nous avons passé une semaine). Je ne suis plus très sûre du prix. Le trajet dure 1h30.
  • Billet combiné minivan/bateau de Ko Lanta à Ko Lipe (en passant par Pakbara). On s’est fait arnaqué sur ce prix là. ça aurait dû couté 800 bats et nous avons payé 1200. Attention !! Le trajet a duré dans les 6h par la route.
    Nous avons adoré Koh Lipe. Nous avions prévu d’y rester une semaine et nous y sommes restés un mois. Nous étions sur Sunset Beach. Les ballades en bateau dans le parc maritime sont magiques.

Les bateaux pour aller à Ko Turatao sont les mêmes que pour aller à Ko Lipe de Pakbara.

Bonjour Margaux et autres routard !Avec mon copain, nous nous rendons en Thailande du 15fev au 01 mars 2013 et nous voudrions savoir comment se rendre de l’ile de koh phi phi à koh tarutao ?? le temps de trajet + prix ?

• Que peux-t-on faire à Koh Tarutao, sachant que nous sommes très plongée, snorkelling, canoë, trek … quels sont les endroits autour de l’île les + intéressants en terme de poissons, beauté des plages, etc…
    Merci d’avance pour les conseils :slight_smile:
    à bientôt,
    Cindy

Sujets suggérés

Services voyage