Trajet Koh Panghan -Pran Buri

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je fais appelle aux connaisseurs et voyageurs!
Nous allons voyager en Thaïlande cet été en famille( deux enfants 9 et 11 ans) et allons prendre le bateau de Koh Panghan jusqu’à Chumphon puis partir en direction de Pran Buri. J’ai déjà fait des recherches mais je n’arrive pas à trouver si le " ferry-bus" de Lomprahya fait des arrêts entre Chumphon et Hua Hin…? Car nous souhaitons nous arrêter à Pran Buri… Est ce que quelqu’un peut me renseigner ? Ou alors est-il mieux de prendre un van " privé" et il nous dépose directement où l’on souhaite ? Dans ce cas faut-il réserver en avance ou l’on trouve directement au port à l’arrivée du bateau.
Merci d’avance !

Bjr
le bus lomprayah fait une pause a huahin en centre ville
vous pouvez reserver le trajet ferry et bus jusqu a huahin

puis prendre un taxi pour faire les 20 km de huahin a pranburi

Bjr
en minivan de chumpon cela fait une tres longue route
l autre solution c est d attraper vers midi 40 a la gare de train de chumpon le train de jour pour faire chumpon prachuap vers 15h ou bien huahin vers 16h

Sinon profiter de la plage l apres midi puis prendre le ferry de l apres midi pour passer la nuit a chumpon et prendre le train depart vers 7h de chumpon arrivee pranburi vers 11h
A voir ou exactement vous allez a pranburi parceque le train du matin s arete dans toutes les gares donc 10 gares possibles entre prachuap et pranburi

Sujets suggérés

Services voyage