Trajet Montréal / Boston - Interrogations

Forum Québec

Bonjour,

Je m’excuse par avance si le sujet a déjà été abordé, mais après de vaines recherches, j’ai préféré créér un nouveu sujet.
Je prévois de passer mes vacances d’été à Montréal, et j’aimerai passer 2 jours à Boston (nous aconnaissons déjà NYC).

A part Air Canada, je n’ai pas trouvé d’autre compagnie aérienne faisant la liaison en direct… et ça me revient à 600€ AR pour ma fille et moi. Excessif donc !

Je me retourne donc sur des liaisons en bus. J’ai vu qu’il y avait des bus de nuit. GreyHound de mémoire.
Certains d’entre vous les ont ils utilisés récemment ?
Pouvez-vous m’éclairer sur le prix, la durée, le confort, et les lignes de bus effectuant cette liaison ?

Je vous remercie par avance pour votre aide: nous partons dans 1 mois pour Montréal !
Bonne journée !

Bonjour,
Je peux vous donner le site que vous avez déjà du trouver : https://www.greyhound.com

Concernant le tarif aller/retour pour 2 adultes (je ne sais pas quel âge à votre fille), je trouve 258 dollars avec le bus de nuit dans les 2 cas. La durée indiquée sur le site est de 7h50 dans le sens Montréal Boston et dans le sens retour de 6h55.
Le trajet est direct.
Concernant le confort du bus je ne pourrais pas en dire grand chose.
Cordialement,
Cécile P.

Sujets suggérés

Services voyage