Trajet Polonnaruwa-Sigiriya-Dambulla-Kandy

Forum Sri Lanka

Bonjours,

Nous partons au Sri Lanka dans 2-3 semaines.
Je voudrais savoir combien pourrait coûter un chauffeur pour un jour faire le trajet avec départ à Polonnaruwa, visite de Sigiriya et Dambulla, et arrivée à Kandy.
Le reste des jours on fait les déplacements avec des bus et trains, mais ce jour la je considère intéressant une voiture pour nous aider avec les sacs (surtout à la montée de Sigiriya) et pour pouvoir économiser un peu de temps de voyage.

Merci

Vous comptez faire tout ça en un jour ?!Même avec un chauffeur ça me semble extrêmement serré !

On passe facilement une demi-journée (et plus) à Polonaruwa, les autres visites sont peut-être plus courtes, mais il faut compter à chaque fois la montée en haut du rocher ou jusqu’aux temples ce qui rallonge la visite…

ce jour on ne visite que dambulla et sigiriya. Polonnaruwa est le point de depart, mais la visite se réalise le jour précédent. La visite de Kandy se réalise le lendemain du circuit décrit a sigiriya et dambulla.

Ok je comprends mieux ^^

Je ne pourrais pas t’aider pour le prix car je l’ai fait en bus mais c’est clair que ça te fera gagner pas mal de temps. Ca me parait une bonne idée !

J’espère que d’autres pourront t’aider !

Plus que le temps, ce qui me fait penser à louer une voiture avec chauffer c’est ne pas avoir à monter à Sigiriya avec mon sac! Même s’il n’est pas très lourd, il y a pas mal de marches a grimper, et chaque kg compte (surtout si on n’est pas très sportif).
Comme-ça je pourrai déposer pas mal de mes affaires dans le coffre de la voiture et prendre juste ce qui est nécessaire.

bonjour !
nous rentrons de 2 semaines au Sri Lanka et nous avions un chauffeur top que nous tenons à recommander !
voici l’adresse mail : nilupul7h@yahoo.com
nous l’avons gardé 9 jours pour faire :
l’aéroport - sigiryia ( 5 heures en moyenne )
puis polonnaruwa, dambulla, kandy,nuwara elia ,haputale, ella,et enfin tangalla. pour 6 personnes dans un van,9 jours tout compris ( hébergement et nourriture pour le chauffeur , essence ) 380 €. Le nom de notre chauffeur c’est Thilak , un homme adorable , toujours à l’écoute de nos envies et surtout très prudent !! n’hésitez pas à demander un devis à cette adresse mail , hasantha ( le patron ) vous répondra très vite !
bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage