Trajet problématique Bruxelles - Punta Cana et retour Saint Domingue - Paris

Forum Avion

Je dois faire un trajet Bruxelles - Punta Cana et retour Saint Domingue - Paris. Le plus pratique est le voyage avec Air France, trajet TGV Bruxelles - aéroport Charles de gaulle puis avion. Mon problème est que je trouve bien aller Bruxelles - Punta Cana et retour Saint Domingue - Bruxelles mais pas moyen d’acheter le billet Bruxelles - Punta cana et retour Saint Domingue - Paris.
Donc, je me demande si c’est possible, au retour, à Paris de ne pas prendre le TGV Paris - Bruxelles. A la lecture des conditons générales de vente, on peut voir que le tarif du billet peut être recalculé si on n’effectue pas le trajet avec toutes ses escales…
En pratique, puisqu’il s’agira d’un voyage très court, je ne voyagerai qu’avec un bagage cabine. J’ai compris qu’en sortant de l’avion à Paris, je devrais aller retirer mon billet de TGV pour Bruxelles à l’accueil du guichet train + vol de l’aéroport Charles de Gaulle. Mais ensuite, Air France contrôle que je prends bien le TGV ?

Bien sûr que non.
Si vous restez à Paris, AF s’en moque.
Vous aurez payé pour un billet que vous n’utiliserez pas.
On met en prison pour plus que ça ! :smiley: :smiley:

Dans ce sens la aucun problème ( déjà fait )

C est le TGV du départ qu il faut absolument prendre sinon tous les autres trajets en avion seront perdus

Sujets suggérés