Trajet Roissy CDG - Gare de Lyon

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

J’atterrirai à l’aéroport Roissy CDG à 6h30 un vendredi et j’ai vu un train départ gare de Lyon à 11h23. Pensez-vous que c’est faisable ? Sachant qu’il faut le temps de sortir de l’avion, de récupérer les bagages…

Merci d’avance pour vos réponses ! :slight_smile:

Virginie

Bonjour

Il y a un peu moins d’une heure en RER (RER B jusqu’à Châtelet Les Halles puis RER A jusqu’à Gare de Lyon) donc même en comptant 2 heures pour les formalités et la récupération des bagages à la sortie de l’avion, ça devrait se faire sans problème.

Oui, sans problème, même avec des contrôles lents et un avion (un peu) en retard !

Merci de vos réponses rapides !

Le billet est déjà passé de 20 à 32€ en quelques heures… J’aurais du être plus réactive !

J’imagine qu’en atterrissant à 6h30, un train à la gare de l’est à 8h43 ça fait trop juste là …

La c’est jouer avec le feu… Prévoir au moins 3h de délai par sécurité à mon avis

Je pense aussi oui…

Et moi qui pensais que leur message “dernières places disponibles” étaient des conneries… Pourtant, c’est une réservation qui n’est disponible que depuis aujourd’hui ! grrr On ne m’y reprendra pas deux fois ! :wink:

Merci en tout cas !

Sujets suggérés

Services voyage