bonjour,
je pars en egypte le 16 mars avec une amie, et on atterit a sharm a 12h50, on a reservé une auberge a dahab pour les 2 premieres nuit et on voudrait s’y rendre avec un transport pas cher? le mieux c’est quoi? bus?
pourriez vous me dire le prix, les horaires, et comment ne pas se tromper!!!
merci d’avance de vos reponses!!
hello,
je serais intéressée par cet échange, je suis en train de planifier également un séjour pour Dahab au mois de mai et l’hotel que j’ai pour 'linstant choisi n’organise pas de transfert donc si vous avez des infos, je suis preneuse.
Avez-vous regarder s’il y a des transports en commun, type bus?
Merci
re,
j’ai trouvé ceci, bon ça a pas l’air facile mais bon …
If you arrive at Sharm el-Sheikh airport heading to Dahab, the hardest part is to get from the airport to the Sharm bus station. Taxis tend to charge a fancy 80 to 100 LE for this 10 km ride. Try heading towards the airport site exit and say you’ll pick up a taxi (or microbus) outside. They’ll tell you it’s impossible and that there is no bus to Dahab anymore - just go on. Many taxis don’t get an airport permission. If you can talk them down to 30 LE for the ride to the bus station you’re good!
Bus schedule Sharm to Dahab is 6:00, 7:00, 8:00, 9:00, 14:30, 17:00, 20:30 Bus schedule Dahab to Sharm is 8:00, 9:00, 10:00, 11:30, 12:30, 15:00, 16:00, 17:30, 19:30, 20:30, 21:30, 22:00, 22:20
merci! j’ai lu sur le guide du routard que le bus etait de 2€ pour faire les 90 km qui separe l’aeroport de dahab.
mais oui il faut ariver a trouver l’endroit ou il y a le bus mais des que tu le vois tu fais signe et il s’arrete.
c’est la 1ere fois qu’on part en “routarde” avec mon amie et vu qu’on est pas des pro de l’anglais, enfin on arrive a se faire comprendre!! bein on trace quand meme notre chemin avant le depart, du coup on essai de faire les choses correctement!!
BONJOUR
COMMENT S’EST PASSE VOTRE VOYAGE
TRANSPORT EN BUS
LOGEMENT
EXCURSIONS
Merci de partager
Bonne journee