Valise pour l'Egypte en octobre

Forum Égypte

Bonjour,
Nous serons en Egypte dans une semaine mais au moment de faire nos valises, je me demande si nous devons emporter quelques vêtements chauds. Je crois en effet que le soir et la nuit la température baissent. Pouvez-vous nous conseiller SVP? Merci d’avance.

bonjour,

si vous allez à la mer Rouge c’est toujours l’été là-bas et il ne fera pas froid le soir min. 25° à plus 30° pendant la journée, la temp. de la mer au plus chaud 28° - 29° - . . . . aussi en profondeur !

prenez une laine pour vous protéger de la climatisation, faites attention au rayons de soleil;

bonnes vacances

Merci pour votre message.
Nous n’allons pas du côté de la Mer Rouge. Nous irons au Caire puis Assouan, Abou Simbel et Louxor.

Bonjour oubliez les tricots en Egypte pas de pluie et il fait toujours chaud. Il faut prendre crême solaire 50 et après soleil. Pour les visites emmener des Klinex, car il n’y a pas de PQ sauf payant à la sortie des toilettes. Bon séjour.

Merci pour ces infos.

Bonjour,
" oubliez les tricots en Egypte pas de pluie et il fait toujours chaud " !!!
Pas de pluie , c’est en général vrai ; " toujours chaud " : çà dépend des années … Emportez un pull ou un polaire pour les visites tôt le matin ( par ex, vol en montgolfière ) ou bien à mettre après le coucher du soleil, si vous voulez manger dehors .
Nous avons déjà eu ( en mars , mais j’imagine que c’est pareil en octobre … ) 22 à 23 degrés durant quelques jours et, d’autres années, plus de 30 ° : mieux vaut prévoir !
Bon voyage .

Bonjour,
Vrai, suivez les conseils de Brigitte, d’une année à l’autre vous pouvez avoir des surprises !
Donc prévoyez quand même une laine ou polaire (très léger et chaud), on sait jamais.
Thoutmosis

Merci. Nous allons donc prévoir.

Sujets suggérés

Services voyage