Trajet Siem Reap - Koh Chang

Forum Thaïlande

Est possible de le faire sur une journée en quittant tôt SR (il sagit de ne pas retourner à Bangkok). Mode de transport, prix, et durée pour les tronçons : SR - frontière (Poipet), frontière - Trat, Trat - Koh Chang (ou toute autre alternative judicieuse). Merci

Bonjour georges.
Je suis actuellement a chantaburi en thailande et n’ai pas tout à fait pris le meme itineraire:
j’ai fait un stop de deux nuits a battambang (4heures de bus from SR10 US$, 6à9h par bateau)
je suis partie ce matin vers 8H de battambang, avec un taxi local pour arriver jusqu’à la frontière thai ( environ 1H30 de voiture et 10US$)
arrivé à la frontière il fauttraverser à pied environ 200m, et de l’autre coté pas grand chose à part quelques motorbikes.
Payé environ 5000bats pour 4km vers un “arret de bus”.
puis minibus qui part environ toutes les heures je pense (en direction de chantaburi seulement, mais possible peut etre d’en trouver un autre qui va plus loin?!) (1H30 de bus et 100bats)
il y avait un couple de suisses avec moi qui allaient directement à Koh Chang et qui ont trouvé un minibus ensuite 45min plus tard de chantaburri vers Trat.
Pour ce qui est du bateau ensuite je n’ai pas d’infos, mais nous etions a chantaburri a 13H30 donc je pense que c’était bon.

Bref en partant de siem reap directement je ne sais pas du tout si c’est faisable. peut etre un peu juste…

Bon courage en tout cas;
et bonnes vacances!

Merci beaucoup pour cette réponse. Je pensais surtout à la partie du trajet entre la frontière côté thai au niveau de Poipet et la ville de Trat d’où partent les ferries pour Koh Chang, c’est pas un grand axe (bus, mini-vans, taxis ?).

Sujets suggérés

Services voyage