J’ai prévu durant mon voyage au Cambodge de faire le trajet Siem Reap - Stung Treng. J’ai vu qu’une route existait en passant par le nord. J’aurai aimé savoir si en partant de Siem Reap on pouvait s’arrêter à Koh Ker, y passer la nuit et repartir le lendemain pour Stung Treng.
Merci pour vos réponses
Loïc
iza-cambodia2
Bonjour Loïc,
En effet tu as une route par le Nord, je te donne le lien de la compagnie de Van qui fait ce trajet par là.
Malheureusement, mini van ou bus ne s’arrêtent pas à Koh Ker, tu peux le faire sur le trajet si tu prends un taxi mais tu n’auras pas de logement sur place.
Koh Ker se visite depuis Siem Reap essentiellement.
Par contre, trouver un taxi qui fait Siem Reap - Koh Ker (visite) - Stung Treng est difficile à trouver. J’ai cherché la même chose pour mes clients.
Ce que je te conseille, c’est de loger à Siem Reap, prévoir une grosse demi journée à Koh Ker de visite et revenir sur Siem Reap, y passer une nuit et partir de Siem Reap vers Stung Treng avec la compagnie de mini van que je t’ai mis plus haut.
Je te souhaite une belle journée
Amicalement
Iza
loic0923
Merci Iza pour ces réponses
Effectivement je pense que si je visite Koh Ker je le ferai depuis Siem Reap ca me parait plus simple.
Et siem reap Preah vihear puis preah vihear Stung Treng est-ce possible ?
Loic
loic0924
Rebonjour
Je dois passer quelques jours sur Siem Reap (11 au 14 février) et je suis preneur de bon plan pour un hébergement sur place. On peut en discuter en MP ?
Merci
Loïc
iza-cambodia5
Bonjour Loic,
Pour le Preah Vihear c’est différent.
Vous pouvez en effet aller visiter le site de Preah Vihear, y loger pas loin dans la petite ville.
Pour vous y rendre vous pouvez prendre la société de mini van que je vous ai donné.
Le lendemain vous pouvez prendre le mini van (même compagnie) pour rejoindre Stung Treng.
Je vous souhaite une bonne journée
amicalement
Iza
iza-cambodia6
Bonjour Loic, je vous ai répondu en message privé.