Bonjour les voyageurs,
Nous souhaitons passer quelques jours à Singapour avant d’aller vers le parc Negara.
Quel est le meilleur moyen d’y aller ? En bus? En train?
Nous avons vu dans un guide que nous pouvons prendre un train de nuit de Singapour vers Jerantut, mais que cette gare est en travaux.
Quelqu’un y serait allé récemment?
Quel est le meilleur moyen de rejoindre Jerantut (ou Kuala Tembeling) à partir de Singapour ?
Nous avons vu beaucoup d’infos sur les forums mais pour un départ de Kuala Lumpur…
Merci à vous
Bonjour
Trajet de Singapour a taman negara en machine à téléportation !!! Non oppss lol
Bus de Singapour a johor bahru en 30 minutes a la station centrale après
De johor bahru a jerantut en bus alors hapy ?
Baroudeur93
Hello,
Mes excuses, je n’ai pas pris le temps de répondre, nous avons un peu changé nos plans et nous allons plutôt faire Singapour-Perhentian-Taman Negara-KL
C’est le site que nous avions vu, mais nous n’avions pas repéré les trajets qui nous interessaient à l’époque, ceci dit, sur ce site (busonline), nous avons réservé la totalité de nos tickets de bus.
Nous sommes fins prêts à partir
Merci pour ce retour
Hello,
Mes excuses, je n’ai pas pris le temps de répondre, nous avons un peu changé nos plans et nous allons plutôt faire Singapour-Perhentian-Taman Negara-KL
C’est le site que nous avions vu, mais nous n’avions pas repéré les trajets qui nous interessaient à l’époque, ceci dit, sur ce site (busonline), nous avons réservé la totalité de nos tickets de bus.
Nous sommes fins prêts à partir
Merci pour ce retour
Bonjour
J’accepte vos Excuses , les retours sur le forum est vraiment rare ,car les routardnautes viennent demander une aide sur le forum après réponse plus de merci ou autres .
Le plaisir de donner un coup de main friendly pour un heureux voyage qui me motive .
Voilà bon futur trip si tu as d’autres questions selamat datang .
Bus,train , bateau .
Busonlineticket.com ou
Easybook.com
Baroudeur 93