Trajet SPA Arica en passant par les geiser del Tatio

Forum Chili

Bonjour,

Nous arriverons à SPA vers la mi octobre depuis la Bolivie et nous souhaitons rejoindre Lima une semaine plus tard. Pour gagner du temps nous souhaiterions rejoindre Arica en partant de SPA mais en passant par les geysers del Tatio.

Je trouve partout des agences qui propose un tour jusqu’au geyser del tatio mais à chaque avec un retour à SPA. Existe-t-il un moyen de continuer la route plutôt que de faire un demi tour?

Merci

Je crois savoir que ce n’est pas possible avec une agence chilienne - car celles-ci n’ont pas le droit d’emmener des touristes de l’autre côté de la frontière. Par contre, cela doit être possible avec une agence bolivienne, mais à ce que j’ai entendu et lu, il faut les éviter à tout prix, car elles sont loin d’être fiables. (Perso, par contre, je ne les ai pas testées.)
Je pense qu’il vaut mieux revenir à San Pedro puis repartir par bus ou alors louer une voiture.

Merci, dans ce cas, je vais esayer de combiné les geysers le matin et la vallée de la lune l’après midi et partir le lendemain!

l’après-midi, beaucoup font la sieste, car pour les geyers, le départ est vers 4h du mat :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage