Bonjour,Je suis arrivé en Équateur avant hier depuis le Pérou par Guayaquil et suis donc au sud.
J’aurai souhaité faire le “petit train” qui pars de Riobamba pour finir à la Nariz Del Diablo.
Seulement étant déjà au sud cela me ferait remonter dans le nord pour prendre le train puis finir presque d’où je suis actuellement puis remonter au nord car mon parcours se poursuit dans ce sens.
Je n’ai pas l’impression que l’on puisse faire le trajet dans l’autre sens c’est à dire depuis Nariz Del Diablo vers Riobamba ?
J’aimerais bien que si !!!
Avez vous des infos ou retour d’expériences ?
Merci.
sebastien370002
bonjour
Je revient juste d’équateur et le train ne fonctionne que pour aller visiter" el nariz del diablo" à Alausi.
la ligne est en réfection est dise que ça sera en service courant 2013!
En ce qui concerne l’excursion pour el nariz del diablo à mon gout trop cher et beaucoup trop touristique “walt disney equatorien”
Bon voyage
stiwood3
Bonjour,
effectivement memes infos et en plus on ne peut plus aujourd’hui monter sur le toit depuis que 2 japonais se seont lever juste a l’entrée du tunel…
Puis il parait que ce n’est plus vraiment un train mais un autocar transfgormé avec arrets dans les villages atrisanaux chronométrés.
Donc pas fait non plus? pour l’instant pour moi l’Equateur … je sais pas si j’ai mis la barre trop haute mais bof… quoi …
Enfin je me dirige vers le Cotoplaxi donc on verra bien