Trajet Vancouver-Tofino en voiture, bateau ou avion ?

Forum Canada

Bonjour le trajet Vancouver-tofino est simple allé retour pour la journée ???

Si vous voulez savoir s’il est simple de faire cet aller retour en une journée en voiture, je dirais non. En voiture faut ajouter le traversier 2 fois alors ça fait très long. Si vous n’avez qu’une journée, je m’informerais au sujet des vols.

Merci beaucoup pour la réponse rapide. Nous serons sur Vancouver 2 semaines et nous voulons profiter un max des alentours aussi, alors je profite pour écouter les bons conseils .

Bonjour,

La question à se poser pourrait-être "Quel est l’intérêt de faire environ 10 heures de trajet en voiture 5 à l’aller et 5 au retour (entre le bateau et la route) ?
Et du coup, il resterait combien de temps sur place ?

Un peu idem avec l’avion, pour combien de temps sur place et y faire quoi ?

A aller sur l’île, j’envisagerai au moins qqs jours…

Belle suite de prépa
Madikéra

une carte routiere avec google maps. https://goo.gl/maps/2CZw4pWawju
Afin de bien visiter le Parc Pacific Rim - Long Beach Unit et les randonnées a Ucluelet il faut au min 3 nuit; sois a Ucluelet ou Tofino
It y aussi des attractions sur la meme route. Reservé 5 jours pour cette randonnée est préferable
les liens pour les traversiers www.bcferries.com
pour le parc nationale Parks Canada - Pacific Rim National Park Reserve of Canada - Maps & Brochures
pour le circuit pres de Ucluelet Ucluelet’s Wild Pacific Trail Official Website homepage

Bonjour et merci pour la réponse. Je ne pensais pas que la destination de tofino était aussi loin en temps. Bon nous verons pour faire une nuit en moins sur Vancouver et profiter d une nuit sur tofino. Cordialement

Ok merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage