Transavia pour 2025

Forum Avion

Bonjour
Savez vous quand Transavia ouvre ses vols et tarifs pour 2025 ?
Merci

Bonjour

C’est marqué sur leur site

Merci Caroline. Vous etes vraiment au taquet. Je n’agais pas repéré et je regarde tous les deux jours !!!

1 « J'aime »

Bonjour
Connaissez-vous les dimensions maximales d’un bagage en soute sur Transavia svp ? Sur vol TOxxxx
J’ai 2 versions :
J’ai lu leurs Conditions Générales de transport :
“Un maximum de 5 bagages en soute est autorisé par passager (70 x 60 x 30 cm maximum) et le poids maximum des bagages enregistrés (autres que les bagages spéciaux) par passager est de 50 kg.”
Ces dimensions me paraissent petites.

Mais j’ai eu par conversation WhatsApp un conseiller Transavia qui m’a indiqué :

“Je vous informe que nos règles autorisent la répartition du poids dans un maximum de 5 valises ou pièces, tant que la somme totale ne dépasse pas la limite autorisée. De plus, les dimensions d’un bagage en soute doivent respecter les mesures suivantes : 360 x 115 x 86 cm, et chaque pièce ne doit pas peser plus de 32 kilos.
Les dimensions indiquées sur notre site correspondent aux dimensions des bagages en soute sur les vols HV (opérés par Transavia Hollande). Pour vols TO (opérés par Transavia France), les dimensions autorisées sont celles que je vous ai mentionnées précédemment.”

Je ne suis pas convaincue par sa réponse vues leurs CG… J’ai peur de me faire refouler avec une valise si trop grande.

Bref, quelqu’un a t-il déjà mis en soute une valise de dimensions supérieures à 70 x 60 x 30 cm sur un vol TOxxxx ??

360 x 115 x 86 cm

Vous vous rendez bien compte du volume que ça fait ? :thinking:

En réalité les normes habituelles sont que le total des trois quotes ne doit pas dépasser 158 cm ; c’est à dire les 160 cm dont vous parlez.
Vous avez une valise qui fait quelles dimensions ? C’est déjà gros 70 X 60 X 30

Sujets suggérés