Transfert aéroport de Rome - COVID : les taxi prennent-ils 4 personnes ?

Forum Rome

Bonjour,

Nous allons nous rendre en famille à Rome fin juillet 2021

L’avion atterit tard : 23H05 et nous n’avons pas pensé au fait qu’il n’y aurait plus de navettes ni trains à cette heure

Nous sommes donc obligé de prendre un taxi

J’ai bien vu que le prix des taxis de Rome (uniquement ceux là) sont reglementé à 48 euros pour le trajet Rome Fiumincino mais j’ai deux questions :

• ce tarif s’applique t il la nuit ?

• Avec le COVID j’ai vu que les taxis ne pouvaient plus charger une personne sur le siège devant ! Donc est il possible de charger 4 personnes à l’arrière ??

Sinon il ne me reste plus qu’à reserver un van … mon logeur m’en propose un à 70 euros. je trouve ça un peu cher.

Avez vous une expérience de ce type ? avec quelle societée ?

Merci

Bonjour,
Oui on peut monter à 4 dans un taxi, encore faut il que tous les bagages entrent dans le coffre. Dans le tarif forfaitaire tout est compris, pas de supl bagage ni nocturne
…"Le tariffe predeterminate sono omnicomprensive di tutti i supplementi. " trouvé sur le site de la ville de Rome

En passant par des sociétés les prix peuvent aussi ètre moins chers, genre celle ci, mais je ne la connais pas, avec tous les prix selon les quartiers où l’on va, car je rappelle que le prix forfaitaire du taxi de 48€ est pour le centre
Voir le lien: https://www.taxiroma.co/tariffa-taxi-roma-fiumicino
CG

Sujets suggérés

Services voyage