Transfert aéroport JFK pour Jersey city + idée planning touristique

Forum New York

Bonjour à tous,

Je me rapproche de vous pour me donner le meilleur transport pour rejoindre notre location sur Jersey City de la sortie de l’aéroport JFK.
Nous sommes 7 personnes, arrivons le 22 octobre à 12 h 55. notre adresse de location est : 554A palisade avenue Jersey City
je pense qu’il serait plus judicieux pour nous de prendre deux taxis, qu’en pensez vous ?

Nous serons présent sur New York du 22 octobre au 30 octobre 2017. Avez vous quelques propositions de plannings touristiques à nous communiquer, nous avons bien quelques idées comme statue de la liberté, top of the rock, ground zero etc … mais dans quelles ordres organiser tout cela ?? je m’y perd un peu… sachant que nous avons 2 Ados et motards harléistes!!

Merci d’avance pour vos conseilles

Amitiés Brigitte

Pour votre transfert comparez les offres qui pourraient se trouver via des organismes comme Carmel Limo, Dial 7,etc…
et voyez aussi comment vous pourriez combiner autrement votre transfert en vous inspirant de ce lien.
Avec deux taxis, vous allez avoir une note salée, mais bon, j’imagine que tout ne se gère pas sur un seul budget.

Sur Manhattan , il n’y a qu’une adresse en rapport avec Harley Davidson.
Le Harley Davidson Café a fermé.

Votre séjour se fera pendant la période de Halloween.
Vous ne verrez pas la parade mais vous pourrez profiter d’autres animations.
Je les mettrai en ligne plus tard, sans doute en septembre.

Sujets suggérés

Services voyage