pourriez vous me donner des adresses de transporteur de l’aeroport de pointe a pitre a st anne,nous avons deja utilisé tropikal qui était très bien malheureusement
ils ne le font plus.merci
bonjourTropikal n’est plus la mais chantal est toujours là vous pouvez la joindre
au 06.90.38.27.18 et elle se fera un plaisir d’effectuer votre transfert comme elle l’a toujours fait à bientot sous le soleil de la Guadeloupe
PLAN A
voici une adresse TROPIC TRANSPORTS avec le site
http://www.tropictransports.com/presentation.html
j’ai trouvé cette adresse sur le net
je ne sais rien d’autre
désolé
.
PLAN B
demander au logeur
.
PLAN C
le taxi
=============
Bjr
vous parlez sans savoir, la société tropical n’ésiste plus, mais chantal a ouvert sa propre société et cela roule très bien.
Tel 06 90 38 27 18 vous pouvez y aller les yeux fermés.
bonne vacances.
j’ai contacté chantal.merci beaucoup.
Nous on avait prix Steph Taxi. Ce n’est pas un véhicule dernier cris mais il conduit calmement et est très sympa. Tarif 15 euros/pers pour aeroport/St anne.
Bonsoir,
Nous prenons depuis plusieurs années TROPIKAL TAXI Chantal
Mais cette année nous avons été surpris du prix pour le retour SAINTE ANNE à l’Aéroport du Raizet 55 € et donc nous hésitons pour l’année prochaine.
Quelqu’un peut-il me donner le nom un taxi pour Aéroport à Sainte Anne à un prix raisonnable.
Merci d’avance.
Bonjour
Tu annonces un prix de ta course
mais tu n’indiques aucun paramètre !!!
→ jour de la semaine : du lundi au dimanche
→ jour férié ou normal
→ horaire de ta course : tarif de jour (entre 7h et 20h) , tarif de nuit (entre 20h et 7h) par exemple
→ nbre de personnes et nbre de bagages
→ liste non exhaustive
dans ton moteur de recherche tu tapes
‘‘tarif taxi en guadeloupe’’
et tu as divers sites
tu peux également consulter
→ le site de la Préfecture puisque le tarif est fixé par arrêté préfectoral
→ le site ‘‘service public’’ http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F22127.xhtml
QUESTION
quel est ton retour de vécu avec une clé 3G pour la wifi ???
(ta question antérieure)
====================