Je voyage en famille, nous sommes 9 adultes et un bébé de 20 mois. Je souhaiterai prendre une navette ou autre entre l’aeroport de San francisco et l’hotel Zelos mais j’ai pas de siège auto et nous ne savons pas louer celà avec les tranfert vous savez me dire comment faire ? Une idée ?
Merci d’avance
mayannick2
Les shuttles refusent maintenant, en Californie au moins, de charger un enfant sans siège adapté mais n’en fournit pas. Les taxi cab permettent de réserver un siège, il faudra deux véhicules. Compter environ taxes comprises, autour de 80$ par véhicule. Autre solution, prendre le BART qui dépose à deux pas de l’hôtel , c’est direct, pas d’embouteillage. Compter environ 10$ par personne et là pas de pb de siège enfant.
odessa3
Bonjour Mayannick,
Merci pour votre réponsé
J’ai vue pour le Bart, mais en navette me dit plus facile, avec bagages, poussette, bébé ect ect
Est ce que c’est facile d’acheter le ticket Bart à l’aeroport ?
mayannick4
Le taxi cab sera bien sûr plus pratique. Ce n’est “Que” le double du prix du bart pour tout le monde.
Les tickets de Bart se prennent au distributeur. A moins,que cela ait changé depuis peu, c’est un peu déroutant au premier abord. Mais en s’appliquant ça marche bien!