Transfert aéroport vers Saint Marco

Forum Venise

Bonjour à tous,

Je part pour Venise d’ici quelques jours pour un petit week-end et il me reste plus cas organiser mon transfert aéroport vers hotel et hotel vers aéroport et j’aurai besoin de vos conseils.

Pour un peu cadrer les choses voici les horaires :

Arrivé à l’aéroport : un jeudi à 19h55

Départ de l’hotel pour le retour : un dimanche à 6h55

Après plusieurs recherches sur internet, j’ai vu 2 solutions pas trop cher :

En bateaux - bus : (15€/pers) - Il faudrait donc que je prenne la ligne Blu, qui dessert principalement la zone du coté extérieur de Venise et va jusqua la place Saint Marc. Temps:1h15

ou

En bus avec ACTV ou ATVO : (16€) - Qui lui me dépose à la Piazzale Roma et il faudrait donc ensuite prendre un petit bateau donc je n’ai pas trouvé le prix pour allez jusqu’a la place Saint Marc ou bien à pied (envirron 25min de marche)

Est-ce que le résultat de mes recherches sont bonnes ? Vous me conseiller quoi ?

Pour le jeudi à 19h55 c’est pas trop problèmatique le temps de trajet mais par contre j’ai un peu peur pour le dimanche car mon avion part a 6h55 donc il faut que je parte bien à l’avance. Vous me conseillerez quoi comme transport ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour, Si tu as besoin d’infos pratiques au sujet de VENISE, et notamment du transfert Aéroport > Ville, tu peux regarder à la fin de notre article sur Venise. :slight_smile:Séjour à Venise : Infos Pratiques et Photos

Sache que le temps de trajet entre l’Aéroport et l’arrêt “Fundamente Nove” (quartier Cannaregio de Venise) via la Ligne Blu de Alilaguna, c’est 30/40 minutes.

Salut, moi aussi je prépare mon voyage par le biais du forum depuis un mois
pour le sujet du transport, regarde dans le forum les discussions dans “Temps de trajet Marco-Polo-centre de Venise” ouvert par ludi27 le 28/02/17 et les différentes réponses qui suivent. Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage