bonjour à tous. Je souhaiterais avoir un renseignement. Nous allons aller à NY au mois d’aout , nous arrivons à JKK et nous avons réserver par le site expédia une navette de chez go airline shutlle. Sur les bons de réservations que nous avons imprimer à remettre au chauffeur il nous est demandé d’appeller la compagnie 24 heures à l’vance pour confirmer notre arrivé ( et le retour le moment venu) . Déjà je ne parle pas anglais donc impossoble pour moi de les appeller et par mail je n’arrive pas à trouver une adreese sur leur site . Est ce vraiment important à l’arrivée si je n’ai pas confirmer. Pour le retour je pense demander à l’hotel d’appeller pour nous pour confirmer mais pour l’arrivée est ce que si je n’appelle pas c’est grave , et , est ce que l’on peut nous refuser de prendre une navette dans la mesure ou nous avons réserver à l’avance.
Merci à tous.
Passer de bonnes fetes
Bonjour,
Nous avons fait appel à la même société en octobre dernier, n’ayez pas d’inquiétude, l’appel 24h avant votre arrivée n’est pas indispensable. Il permet à la compagnie de planifier les flux mais quoi qu’il en soit vous aurez bien un véhicule avec plus ou moins d’attente selon l’heure d’arrivée…pour nous, 10 minutes et hop on embarquait direction l’hôtel…
En revanche, pour le retour, pensez bien à appeler (ou faire appeler par l’accueil de votre hôtel) 24h avant pour définir l’heure de départ pour l’aéroport…là c’est indispensable !!
Bon séjour.
Dan
merci beaucoup pour ta réponse cela me rassure. De toute facon je n’arrive pas à joindre la compagnie par mail donc je pense que ca va se terminer comme ca. On verra à l’arrivée et l’on fera confirmer le retour par l’hotel.
Encore merci de ta gentillesse.
D’autres ont, lorsque nous partions pour la première fois, répondu à nos inquiétudes et nos interrogations. Si ma modeste expérience peut soulager un petit coup de stress “d’avant départ” j’en suis très heureux.
Nous avons toujours été très satisfaits de Go Airlink, ils sont ponctuels et sérieux. Parfois le trajet vers l’hôtel est un peu long car il faut déposer les autres passagers mais d’une façon générale les chauffeurs et les clients sont sympathiques et il y a souvent des échanges amusants pendant le trajet !
Bon voyage, profitez bien et pas de stress…dirigez vous simplement vers le guicher Go Airlink dès les contrôles passés.
Amicalement
dan
bonsoir nous avons pris ce shuttle il y a 15 jours aucun souci des que vous avez vos bagages suivre ground transportation et vous tombez sur le guichet nous avons attendu 10 minutes et nous avons ete deposes les 1er pour le retour l hotel s est occupe de tout pour la reservation super fournisseur
merci encore à tout le monde pour vos messages. C’est vraiment très sympa.
nous suivrons vos conseils . Une fois arrivée nous ne sommes pas pressés. C’est les vacances et meme si la navette nous déposes en dernier cela nous fera l’occassion de visiter .
Merci . Bonnes fetes