Transfert avion depuis PTP jusqu'à Marie Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Certains d’entre vous ont-ils déjà effectué un transfert en avion privé depuis PTP jusqu’à Marie Galante.
Quels prestataires avez vous choisi et quel est l’ordre de prix ?
je me dis que ca pourrait etre sympa de survoler la Guadeloupe et Marie Galante dans un petit avion même si j’imagine que cela est bien plus cher que le transfert en ferry.

Merci pour vos réponses,
Alexandre

oui tu peux en trouver dès la sortie de l’avion à l’aéroport de Pointe-à-Pitre Pole Caraïbe.
Autrement tu peux y aller en bateau depuis le port de Pointe-a-Pitre.

Bonjour,
Quel tarif pour un transfert jusqu’à Marie Galante en avion?
Ca donne envie plutôt que de se faire secouer en bateau par temps d’alizés…
merci

Bonjour,
Quel tarif pour un transfert jusqu’à Marie Galante en avion?
Ca donne envie plutôt que de se faire secouer en bateau par temps d’alizés…
merci

BonjourIl faut compter entre 250 et 320 euros l’avion qui pourra emmener maxi 3 passagers et des bagages raisonnables soit une valise par personne plus une valise de format valise cabine ou sac à dos.

Gloups… ok bon à savoir. Merci.

Désolé j’avais envie de vite tempérer votre ardeur pour ce transfert aérien

A vrai dire je m’en doutais un peu… Juste que sur 3 , 2 sont systématiquement malades en bateau donc j’ai du mal à les faire sortir du continent!! En même temps se passer des îles autres que le Papillon c’est quand même assez nul… j’ai réussi à faire le tour de la question de toutes ces îles mais c’est toujours le même scénario au moment des alizés… Ca tangue! Et pas moyen de mentir puisqu’on a déjà expérimenté… Hélas! Bon… Il ne reste plus que l’hypnose! hihi…
Merci en tout cas pour l’info.
Bon Noël!

Bonjour
250 - 300 €, c’est le tarif par personne ou le prix total pour l’avion ?

Sujets suggérés

Services voyage