Bonjour à toutes et tous
J’aimerais savoir quel le moyen de transport le plus rapide pour rejoindre hué de l’aéroport de danang.
merci d’avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire
pimousse cochin
Bonjour à toutes et tous
J’aimerais savoir quel le moyen de transport le plus rapide pour rejoindre hué de l’aéroport de danang.
merci d’avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire
pimousse cochin
Le bus le plus rapide de Đà Nẵng à Huế
Bonjour ,
Bus ou voiture privee en passant par le tunnel. La voiture privee a bien sur un cout plus eleve.
Cordialement
Merci beaucoup
la guide vietnamienne et huetourist por vos réponses
pour les bus il faut se rendre à la gare routière de da nang n’est ce pas?
et pour une voiture privée avez des contacts et le prix?
étant donné que l’aéroport de hué est fermé je dois trouver d’autres solutions
si vous avez d’autres infos je suis preneuse et encore merci
pimousse cochin
Les autorites devraient mettre de l’ordre dans le service des taxis.Car la grande arnaque regne a l’arrivee.
Moi je me suis sentit menace.
La société Hue Torurist a un service de minibus connectant avec les vols depuis que l’aéropor de Hué est fermé. Gros avantage : ils vous déposent à votre hôtel au lieu de la gare routière.
Ci-joint les horaires:
DANANG-HUE
9h30 12h
13h30 16h
15h 17h30
17h30 19h30
20h30 23h30
HUE-DANANG
05h30 8h
7h 9h30
10h 12h30
14h 16h30
16h30 19h
Van 16 places (Mercedes Sprinter) – Eau et serviettes gratuites
120.000 VND soit 6$.
contact
Nous l’avons fait en voiture privée…A vria dire, on a d’abord fait Hoi An - Hue avec différentes haltes. Et nous avons repris le même chauffeur au retour pour faire Hue-Danang avec là aussi 3 haltes pour faire les tombeaux impériaux.
Si le temps est beau, l’avantage de la voiture privée est qu’elle peut passer par le col des nuages…évidemment, c’est un peu plus long que par le tunnel.
Grosso modo, la voiture privée pour de trajet tourne autour de 30 €
Bonjour,
Je suis actuellement à Da Nang et souhaiterais aller à Hué le we du 4 mai ou du 11 mai. De ce que je lis j’ai l’impression que la voiture privée est peut-être, de toutes façons j’ai du mal à trouver des informations précises sur les bus.
Auriez-vous des coordonnées de voitures privées ?
éventuellement des bus pour réserver et savoir où se trouvent les arrêts (mais je suis plutôt dans le centre nord, donc s’il faut commencer par aller à l’aéroport, peut-être pas simple) ?
Si quelqu’un est également intéressé pour y aller avec moi, cela pourrait être sympa.
Merci de vos réponses.
Bonjour
à l’aéroport Da Nang il y a des navettes pour 100.000 VND Da Nang-Hue(4 euro). il faut compter 2h30 pour le trajet. Le paysage en route est beau à travers les rizières, étangs, villages de pêche…et des bouteille d’huile essentielle de cajeputier(pour un massage relaxant au bébé)
Bonne découverte