quelle est le moyen le plus économique d’envoyer de l’argent sur un compte bancaire d’un particulier a la banque Banco metropolitano (banque financière internationale) de la Havanne.
Merci pour votre aide.
C’est URGENT
alors même appelle moi 06 61 81 56 40
en échange d’autre service , je retourne à Cuba fin d’année…
merci à vous pour l’info !!!je vais regarder cela de plus prêt
Anonyme4
Bonjour, je suis dans l’impasse pour envoyer de l’argent à cuba, j’orais besoin d’aide svp. A ma banque caisse d’épargne ils ne le font pas les transferts, uts les transactions sont bloqués, cash to cuban ça marque un message erreur aussi, antillas expres je n’y arrive pas non plus…bref je n’en peut plus quelqu’un pourrait-il m’aider??? urgent.merci
Anonyme5
BonjourLa société Général effectue des transferts sans commission importante
et leur délais est de 3/5 jours
impératif ouvrir un compte chez eux …
j’ai utilisé cette banque il y a 3 mois et aucun soucis !!
kid_chocolate6
Avec cette banque 13ou 16 euro un peu cher mais , fait rapidement.et peut importe la somme meme tarif.
Anonyme7
Bonjour
les frais d’envoi par les banques sont assez élevés. Au CIC plus de 17 euros pour l’envoi.Il faut savoir qu’à l’arrivée la banque cubaine prélève 20 CUC.Ces 20 CUC,vous pouvez les prendre à votre charge en le précisant lors de l’envoi.Au retour 20 euros prélevés sur votre compte.C’est mieux de remettre des fonds par l’intermédiaire d’un passager en qui vous avez confiance,car 38 euros c’est beaucoup d’argent pour un cubain.
kid_chocolate8
Idealgazeau a raison ,j’avais oublier les frais de banque a ma charge a cuba. Cela revient donc assez cher au total .
Anonyme9
Bjr
j’ai fait une récente suggestion a un opérateur qui vend du crédit sur le net pour les tél de Cuba…
j’ai demandé s’il pourrait vendre des cartes de rechargement avec numéros, afin que la personne puissent l’utiliser à sa guise et le revendre sur place, ce numéro et récolter ainsi l’argent en échange, ce qui éliminerai le coût du transfert…comme cela ce pratique en Afrique ou au Maghreb.
J’attends la réponse, mais vous pouvez tous faire de même, devant la demande cela pourrait lui donner des idées…