Transfert de Phuket vers Ko Tao

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et tous, je désire partir 3 semaines en juillet en thailande avec mon épouse.Le but , serait d’arrivée par le sud( Phuket) et de remonter jusqu’a Chiang Mai.

Ma première question est de savoir si il y a une possibilité de passer de Phuket vers KO TAO en train si possible?

J’ai parcouru le forum trés riche en informations mais pas celle ci, du moins je ne l’ai pas trouvé.

Ma deuxième question est de savoir comment je peux me procurer les horaires des trains ?

Si quelqu’un ou une , peux me renseigner se serait un bon début pour orchestrer mon voyage.

Mon épouse s’occupe des vols aller et retour. Merci beaucoup et à trés bientot.

Bonjour,Pas de train au départ de Phuket,ce sera plutôt le bus.Vous pouvez vous procurer,dans toutes les agences à Phuket un billet combiné-bus+bateau-pour Koh Tao.Même chose pour aller de Koh Tao à Bangkok(bateau+bus ou bateau+train).
Pour les horaires des trains,allez sur ce sitehttp://www.railway.co.th/home/Default.asp?lenguage=Eng
Bonne préparation.

Merci pour votre réponse.j’ai l’impression quand on règle un point , un problème arrive comme par enchantement.
car maintenant , c’est le billet d’avion qui pose problème…
quelqu’un pourrait il , s’il vous plait me dire comment se fait-il, que sur le site govoyage , dés que je veux retenir des dates et des prix , si je ne le fais pas tout de suite , je n’arrive plus à les retrouver , même 1h aprés?
Les prix changent sans cesse , c’est le vrai b…
Ma femme s’arrache les cheveux pour essayer que ce ne soit pas la ruine .
Avez vous des idées ou des tuyaux.
Merci A+

Quel destination cherchez-vous et au départ de quel aéroport?

Merci à vous , je cherche à partir de paris vers bangkok aller et retour.
merci

Pour un premier séjour en THAILANDE , il ne faut pas trop compliquer …3 semaines ça passe vite …les transferts , les retards , les imprévus …
Dans un premier temps , réserver PARIS BANGKOK aller retour et ensuite faire un choix dans les destinations …Le classique , BANGKOK , CHIANG MAI , visite des environs …CHIANG MAI PHUKKET en avion …PHUKKET et ses environs , retour BANGKOK fin de séjour …ou KOH TAO par bus , bateau et retour BANGKOK bus , bateau ou avion , pour un séjour moins repos …

Sujets suggérés

Services voyage