Transfert entre hotel New York et aéroport JFK

Forum New York

Bonjour, nous séjournerons à l’Hotel NEWTON 2528 Broadway et je voudrais savoir comment rejoindre l’aeroport JFK de là (métro, navette, ou taxi en fonction du prix) merci.

Taxi : 70 $ tip compris
Navette : 20 $ / pers
Airtrain : 5 $ / personne + achat de la metrocard pour le métro qui servira ensuite pour le reste du séjour.

nous sommes 3 combien et quel moyen le mieux adapter pour relier Jfk et notre hôtel qui se situe : courtyard by Marriott new york manathan herald square nous restons 6 jours à n’y est pas prendront une carte pour nous déplacer connaissez-vous un site en français de préférence pour acheter nos cartes ?
merci

Vous pouvez prendre un taxi pour vos rendre de JFK à votre hôtel.
Il vous en coûtera 70 $ pourboire compris.
Vous pouvez aussi vous y rendre en shuttle mais à 3 passagers cela n’en vaut pas la peine.
Vous pouvez encore vous y rendre en métro avec une correspondance.
Si vous ne connaissez pas NY, ce n’est peut-être pas l’idéal à l’aller.
Vous pourrez le faire au retour quand ce mode de transport vous sera devenu familier.
Votre metrocard sera encore active et, dans ce cas, il ne vous en coûterait en plus que le prix de l’airtrain, soit 5$ par personne.

Pour ce qui est de l’achat de la metrocard, il ne peut se faire que sur place aux automates des stations de métro.

merci sourisgrise ,

je pense predre le taxi faut il le reverver ou non ?
MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE
MARIE R

Il n’y a pas à réserver un taxi.
Vous vous rendez au “Ground Transportation” et prenez la sortie vers les taxis.
Là, il suffit de se mettre dans la file d’attente.
Un dispatcher vous désignera votre véhicule.
Il y en a régulièrement comme dans tous les aéroports.

merci sourigrise

bonjour Souris Grise

pour aller de l’ aéroport JFK vers Times square, je compte prendre un taxi à JFK
faut il le reserver dejà au départ de la belgique ?
si oui, où s’ adresser ?
si non, avons nous la possibilité de le reserver directement des l’ arrivée à JFK ?
merci pour tes précieux conseils.

bonjour
je prepare notre futur voyage, j’ai repéré l’hotel NEWTON pour son rapport emplacement /prix, pouvez vous me donner vos impressions, car comme d’habitude on lit de tout sur le avis des sites de reservation.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage