Nous sommes deux adultes et 3 enfants (12, 11 et 7 ans) et nous cherchons un moyen économique pour rejoindre le centre ville (Trastevere) au départ de Fiumicino. Il semblerait que le taxi ne soit pas beaucoup plus cher lorsqu’on est plusieurs. Qui pourrait me confirmer cette info?
Merci!
Bonsoir
Prix forfaitaire taxi de FCO/Rome est de 48€… problème pour 4 pax + 1 chauffeur et vous ètes 5 + 6, donc pas évident car les seuls taxi qui prennent 5 pax sont les Fiat Multipla qui ne courent plus les rues!!
sinon les transferts privés en minivan au cout de 55€ entre autre voir lien suivant, mais nombreuses sociétés sur le net: http://www.noleggioconducenteroma.com/aeroporto-di-fiumicino
Le + économique pour vous sera le train régional, arrèt gare de Trastevere à 8€ pour les 2 adultes et l’enfant de 12 ans, les 2 autres voyagenat gratuit, puis peut ètre bus/tram à prendre pour votre logement, soit billet à 1,5€ x 4 (seul les - 10 ans ne paient pas)
CG
bonsoir
Nous partons à Rome la semaine prochaine.
Nous sommes 6 personnes ( 3adultes et 3 enfants 12,10 et 6 ans) après avoir pris conseil sur le forum Nous avons opté pour la solution du transfert privé. nous avons été sur le site recommendé par catherineg et je peu vous confirmer que c’est la société la moins chers que j’ai pu trouver sur internet, 55 euros.
Réponse rapide garantit rien à redire. On vous fera un retour à notre retour.
Bonsoir,
Je la conseille au vu des posts relevés sur ce forum, habitant Rome je n’ai jamais contactée personnellement, mais normalement avec ces sociétés jamais de problème…on attend votre retour de vacances!
Bonnes vacances romaines!
CG