Bonjour,
Quel est le meilleure moyen de transport pour rejoindre l’hôtel Novotel (226 West 52nd Street, Midtown)?
Soit le moins cher et qui ne dure pas trop longtemps.
Merci d’avance de votre retour
Bonjour,
Quel est le meilleure moyen de transport pour rejoindre l’hôtel Novotel (226 West 52nd Street, Midtown)?
Soit le moins cher et qui ne dure pas trop longtemps.
Merci d’avance de votre retour
Le plus rapide et économique des transferts est la télétransportation.
Si vous croisez le Capitaine Kirk ou le Dr Spock ce devrait être possible
Sinon, vous avez l’option Airtrain (5$) + métro avec achat de la metrocard qui sera utilisée ensuite donc ne représente pas de surcoût.
Prenez l’Airtrain jusqu’à Sutphin Bvd et en correspondance métro prenez la ligne E.
Descendez à 7th Ave.
Vous serez à une centaine de mètres du Novotel.
Option suivante : le shuttle.
Le taxi est bien plus cher, quant aux autres formules de transport elles ne sont pas concurrentielles avec le shuttle qui vous dépose au pied de l’hôtel.
La ligne E fonctionne-t-elle 24H/24 ?
Le métro fonctionne 24/24 donc, de fait, la ligne E aussi
Bonsoir, cette solution en prenant l’air train et le métro m’intéresse pour notre séjour en avril prochain au Novotel.
Avez vous une idee du temps du trajet ?
Nous serons 4 (dont 2 enfants de 9 et 12 ans), mon idee était de prendre le taxi (70$ à prévoir si j’ai bien compris) a l’aller et Metro au retour…mais pourquoi pas faire les deux trajets en métro!
sachant que notre vol arrive à NY après 16h (un lundi), le métro est il bonde dans les heures qui suivent et donc l’idée de le prendre avec nos valises vous semble t’il concevable?
merci d’avance!
Arriver à 16 h, ce qui suggère que vous quitterez JFK entre 17 et 17 h 30, est vraiment une très mauvaise heure.
C’est l’heure de pointe que ce soit pour le métro ou le taxi.
Vous allez un peu galérer dans la mesure où vous mettrez du temps pour rejoindre le Novotel en taxi.
En métro, avec vos valises, ce ne sera peut-être pas très compliqué parce qu’en prenant la ligne E, vous la prendrez à son terminus, ou presque.
Vos valises ne gêneront les voyageurs que si vous les gérez mal !
Question tarif, le métro est effectivement le moins cher.
Merci beaucoup sourisgrise,
nous envisagerons très vraisemblablement le métro alors!
vous citez plus haut la station “Sutphin Bvd” ou prendre la correspondance de la ligne E.
Savez vous si nous pourrons nous achetez nos pass illimité du métro pour une semaine à cette station? (J’ai cru comprendre que çe n’était pas possible à toutes les stations)
merci encore pour vos précieux renseignements!
En quittant l’Airtrain, vous le paierez et achèterez votre metrocard à ce moment là.
Merci encore