Bonjour
Je pars bientôt à NY. Je vais atterrir à JFK tard et nous sommes 6.
Quel moyen de transport utiliser pour se rendre dans le New Jersey. Je ne trouve pas de site.
Merci pour votre aide.
Une seule solution:
réserver un van pour 6 ce qui sera la solution la plus économique.
Merci beaucoup pour l’info. Savez-vous où attendre le van une fois arrivé à l’aéroport?
Pour aller chaque jour à manhattan, est ce qu’il vaut mieux prendre le train ou le car du New Jersey?
Les enfants payent-ils?
Un grand merci à vous!
En principe, votre chauffeur vous attend avec un panonceau à votre nom.
Donnez-moi l’adresse exacte dans le NJ et je vais regarder ce qui est le plus pratique.
Reprécisez l’âge de vos enfants pour savoir s’ils paient ou pas sachant qu’à Manhattan la gratuité est accordée dès lors que l’enfant mesure moins de 1.12m.
Ils ont 4, 6, 9 et 12 ans.
L’hôtel est le best western à rahway.
Merci!!!
Vous êtes très loin de NY.
En logeant à cette adresse vous vous compliquez sérieusement le séjour.
Vous avez sûrement de bonnes raisons mais il va falloir composer avec les solutions offertes.
Vous devrez prendre le train à 20 minutes de marche de votre hôtel.
Je suppose que ce dernier met en place une navette pour rejoindre la gare.
Ensuite, vous prendrez le train pour un trajet de 40 à 45 minutes qui vous conduira à Penn Station à New-York.
Voici la page qui va vous permettre de lire les heures de passage des trains aller ou retour.
Pour le train, les enfants entre 5 et 11 ans paient demi tarif.
Donc, vous aurez un enfant “gratuit” et trois qui paieront 1/2 tarif.
En plein tarif, il vous en coûiera entre 6 et 10 $.
La variation du prix se fait en fonction de l’heure.
En heures de pointe c’est plus cher.
A Manhattan, c’est une question de taille pour la gratuité de l’enfant, comme je vous l’ait dit dans l’autre message.
Au-dessus de 1.12m c’est plein tarif.
Bonjour
Oups c’est pas à coté… le trajet quotidien 2 fois par jour ne va pas etre facile (au moins 1h30) et d’un certain coût…méme en transport collectif
Si au moins votre aerport était Newark…
Votre hotel est peut etre déja résevé ? sinon essayer de voir plus pres. l’économie faite sur l’hotel va peut etre vous couter un peu…
Cordialement
JD
Vous avez pris une très mauvaise décision en optant pour cet hôtel.
La seule recommandation que je vous ferais, pour vraiment économiser, serait de vous trouver un hébergement dans à LIC dans Queens.
Vous ne dépendriez que du métro qui circule 24/24 et 7/7 sans majoration de frais que ceux de l’achat de la metrocard.
Il ne vous jamais calculer une nuitée sans y inclure les contraintes et frais qu’elle engage.