Bonjour
je souhaite passer quelques jours à krabi en août avant de me rendre à kho samui ou nous avons plus de chances d’avoir du soleil. Comment faire le trajet krabi à kho samui et quelle est la durée du trajet. Pour le retour de kho samui a bangkok, les vols de kho samui sont onéreux peut on partir du Surat Thani facilement pour se rendre à bangkok?
Christian
Bonjour
Si rien n’a trop changé, vous aurez des bus qui font le trajet jusqu’à Surat Thani
De là, bus jusqu’à Donzac et ferry
Pour le retour vers Bkk, oui, ce sera moins cher de retourner à Surat Thani et de prendre un vol. Normalement il y a des packages complets, donc pas seulement le vol
Voir NokAir ?
Expérience octobre 2014 : Pick-up devant l’hôtel à 6 h 20 à Ao Nang, bus à 6 h 55, puis ferry pour Koh Samui, arrivée vers 11 h. Prix du package à l’époque : 700 bahts. Minivan sur place pour rejoindre la côte est : 120 bahts.
Pour le retour, possibilité d’acheter un package pick-up + ferry + bus pour l’éaroport de Surat Thani, ou un package ferry + vol pour Bangkok, plus pratique, si certaines compagnies aériennes le proposent encore.
Depuis, entre les horaires à la minute (!!), les tarifs et autres, il ne doit y avoir que les îles qui n’ont pas bougé. Et encore, c’est à vérifier.
Je crois qu’on tient un autre bon troll, qui existait certainement déjà sous d’autres pseudos !
Si je mets l’année, c’est justement pour que le demandeur sache que le prix a certainement évolué. J’ai indiqué les horaires pour répondre à la demande, à savoir la durée du trajet. Aucune raison que la durée du trajet varie énormément depuis 2014. J’ai donc fait une réponse parfaitement pertinente. Pas comme cette remarque stupide (et complètement inutile au demandeur) d’un troll qui s’imagine que plus aucun service n’existe en Thaïlande depuis la crise sanitaire, ce qui est évidemment complètement idiot.
Sujet de bac philo ? Passionnant