Transfert Las Americas vers Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,
Je prépare actuellement mon premier voyage à Punta Cana en République Dominicaine.
Je fais appelle à vous pour m’aider. Nous sommes 8 à partir. J’ai besoin d’un moyen de transport.
Nous arriverons le 16 décembre 2017 et repartirons le 23 décembre.
Je cherche donc un transfert aller/retour, aéroport Las Americas de Santo Domingo vers Punta cana à l’hotel Presidential Suite.
Je crois qu’il y a plus de 200 km entre les deux. Merci pour votre aide.

Bonjour,

Ce serait plus pratique de prendre un vol qui arrive à Punta Cana…

Mais bon, si vous arrivez à Las Americas de Saint Domingue, tout dépend de votre heure d’arrivée.

Si vous pouvez vous trouver au parque enriquillo à Saint Domingue vers les 15 heures, le plus facile est de prendre l’autocar “expreso Bávaro”. Dernier départ, 16 heures depuis son terminus près du métro Balaguer, arrêt au parque enriquillo, puis directement vers Punta Cana. Avant d’aller à son terminus à la Cruce de Friusa, il fait le tour de pleins d’hôtels de Bávaro. Prix : 400 pesos (8 euros), durée : 3 heures environ.

Si vous arrivez plus tard, il sera infiniment plus reposant et très très nettement plus économique de passer une nuit dans un hôtel près de l’aéroport de Saint Domingue que de prendre un taxi (horriblement cher) Je peux vous donner une très bonne adresse.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage